Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : archos 604
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Quel baladeur pour vous?
riccou
Bonjour je viens d'échanger un creative zen 8 go contre un archos 604 car trop marre de retailler les video pour le zen.
vous pensez que g fait une bonne ou mauvaise affaire ?
Yacine
blink.gif je comprends pas tellement l'interet de ce post... si tu pouvais éclairer mes lanternes?
riccou
CITATION(Yacine @ 12/01/08 - 18:37) [snapback]526601[/snapback]

blink.gif je comprends pas tellement l'interet de ce post... si tu pouvais éclairer mes lanternes?

t'as déjà utilisé un creative zen et un archos 604 yacine ?
Yacine
j'ai deja eu les deux dans les mains, mais ce que je ne comprends pas c'est pourquoi poser la question une fois que l'echange a déjà été effectué??
tu as changé de lecteur parce que tu as trouvé mieux par rapport à ton utilisation, je ne vois pas ce qu'on peut apporter de plus...

Edit: Apres reflexion, ce post peut rester ouvert du moment qu'il n'entraine aucun debordement de fanboyisme
nekomata
** Fait son fanboy **

"Lâchez Archos, Creative & co : le bon son, c'est chez Cowon !"

Pas crédible ? hypocrite.gif

Bon, plus sérieusement. L'important n'est pas de savoir si tu as fait une bonne affaire ou non, riccou. Ce qui compte, c'est l'utilisation principale de ton lecteur.

D'après ce que tu as écris, on dirait que c'est la vidéo qui prime pour toi, et si c'est bien le cas, l'Archos est approprié.
Maintenant, si la musique est plus importante, le Zen constituait un bon choix.

Alors ? Vidéo ou musique ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.