Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Paroles sur P2
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Samsung
r0x00k
Salut ,

Voila j'ai un petit probleme hier soir je suis passé en 2.08 KR pour avoir les paroles j'ai download Samsung Lyrics Station j'ai ajouté les paroles a une chanson pour essayer mais quand je lis les chansons j'ai beau avoir mis Paroles > Marche mais je vois les paroles nul part :s
NdFa
Bonsoir r0x00k,

Toi qui a utilisé Samsung Lyrics Station, tu as donc dû t'apperçevoir que, en haut à gauche du logiciel (dans l'encadré vert fluo), il y a une liste déroulante listant des types de lecteurs. Selon le type, le P2, ne lira pas les paroles, car type incompatible.

Moi j'ai mis le type : YP-T8 (a ne pas confondre avec le YP-T8N). Avec ce type je n'ai aucun soucis, ça marche très bien walkman.gif
r0x00k
CITATION(-=NdFa=- @ 11/01/08 - 22:37) *

Bonsoir r0x00k,

Toi qui a utilisé Samsung Lyrics Station, tu as donc dû t'apperçevoir que, en haut à gauche du logiciel (dans l'encadré vert fluo), il y a une liste déroulante listant des types de lecteurs. Selon le type, le P2, ne lira pas les paroles, car type incompatible.

Moi j'ai mis le type : YP-T8 (a ne pas confondre avec le YP-T8N). Avec ce type je n'ai aucun soucis, ça marche très bien walkman.gif

C'est parfait bigyellow.gif

Merci a toi clindoeil.gif
NdFa
De rien. Maintenant profite bien de cette fonction wink.gif
oO-Lou-Oo
J'en profite pour te demander -=NdFa=-:
Est-ce que Samsung Lyrics Station peut encoder les paroles pour un T10 ?
Si oui peut tu me filer un lien pour l télécharger parce que je n'en trouve pas bisou.gif.
Merci d'avance
NdFa
Je ne sais pas si c'est possible, car le T10 n'apparait pas dans la liste. Mais le P2 non plus ... et pourtant ça marche ! Il faudrait donc voir si un format s'adapte pour le T10. wink.gif

Tu peux téléchager Samsung Lyrics Station ici tongue.gif
oO-Lou-Oo
Merci bien je test sa tout de suite et je ten donne des nouvelles ^^

Edit: Donc en mettant T8 sa marche impécablement bien enfin une bonne nouvelle xD
NdFa
Cool alors, c'est bon à savoir wink.gif
Sourcilgrincheux
Mais où trouvez vous les paroles dans le bon format ?? Moi je trouve juste les paroles en texte c'est tout !
Que faut - il faire ? Ca se passe sur Lyrics Station ? je suis comme qui dirait pas très doué en anglais et du fait je ne maîtrise pas du tout le logiciel (j'y comprend rien même ><) Help ? ( sur la 2.08 FR les paroles sont aussi présentes ? )
Sourcilgrincheux
Je réitère la question au cas ou laugh.gif

Ou trouvez vous les paroles de chansons vous ? blink.gif
Coxx
Réponse partielle: je ne crois pas que les paroles soient dispo sur la 2.08 fr ; il me semble que cette fonction ne concerne que la 2.08 kr
NdFa
Oui seulement la version KR possède la fonction d'affichage des paroles sleep.gif . Mais sinon il faut introduire chaque parole dans le logiciel et donner à chaque ligne le timing d'affichage. C'est un parcours long et périlleux, j'en conviens laugh.gif
kamelot72
CITATION(-=NdFa=- @ 29/01/08 - 19:39) *

Oui seulement la version KR possède la fonction d'affichage des paroles sleep.gif . Mais sinon il faut introduire chaque parole dans le logiciel et donner à chaque ligne le timing d'affichage. C'est un parcours long et périlleux, j'en conviens laugh.gif

Ca marche bien chez moi smile.gif

http://www.youtube.com/watch?v=91jnJUWvrww

NdFa
Oui, en revanche ce qui marche pas très bien chez toi, c'est ton caméscope/appareil photo tongue.gif
colorado_hockey13
CITATION(-=NdFa=- @ 11/01/08 - 16:37) *

Bonsoir r0x00k,

Et bien j'ai trouvé la solution sur ce forum: http://www.yjzone.net/showthread.php?p=17409
J'espere que sa vous sera utile laugh.gif

IMPORTANT! THE ONLY SOLUTION!

It is really very easy. I know this problem at least three years, beacuse i have YP-J70 and now P2.
Download Samsung Lyrics Station (last version existing on WEB is 2.45). After launching, it will be automatically upgraded to 2.55, there's no exising 2.55 file to download manually. Both versions are in english, so don't be worry. Close application.

Now, open SMS folder and Lyrics Station folder. From SMS copy to Lyrics two files:
1. YPP2_UNICODE_WIDTH_TABLE.BIN
2. PlayerInfos.ini
and overwrite existing ones.
Now You can start Lyrics Station, and option P2 appears.
After clicking music files there's wil be an option to search lyrics in Samsung database, but everybody knows, it's very poor.
If You can't find proper lyrics, try to find it in the WEB. I'm sure You wil succeed, but it has to be saved in txt format.
IMPORTANT: remove all commas from text, because Lyrics Station ignores everything after comma to the end of the line!!!
In notepad, copy your lyrics.
Go back to SMS, and enter edit mode with selected song. Just paste lyrics into first field.
Most boring thing (but easy): synchronizing. Play the song, and clik the keyboard in proper time.
That's all! Save your work.
Hope, I help You. Sorry bad english.

P.S: I'm sorry, I've made mistakes. When I wrote "Go back to SMS" I meant "Go back to Lyrics Station"
kamelot72
CITATION(-=NdFa=- @ 19/02/08 - 08:57) *

Oui, en revanche ce qui marche pas très bien chez toi, c'est ton caméscope/appareil photo tongue.gif

mon appareil photo, en effet j'ai honte... Je referais une video avec ma webcam, ce sera un peu mieux je pense.
comtevlad
je n'ai pas l'option "lyrics" ou "paroles" dans mon menu en lecture ???? j'ai pourtant bien ajouté les paroles d'un mp3 avec SMS ?!
de39
SMS? prend SAMSUNG LYRIC STATION et une fois le logiciel installé, coche pour le lecteur samsung T-10

voila jap.gif
søS
tu ne peux pas cocher pour le t10, il faut cocher pour le t8 mais sa marche aussi
comtevlad
merci de vos réponses ! en revanche on parle bien du P2 ? et impossible de trouver le soft sur le net !
comtevlad
c'est bon j'ai trouvé le soft ! reste maintenant à savoir quel lecteur je prend puisqu'il n'y a pas le P2 et comment utiliser le soft
søS
CITATION(comtevlad @ 10/06/08 - 11:37) *

c'est bon j'ai trouvé le soft ! reste maintenant à savoir quel lecteur je prend puisqu'il n'y a pas le P2 et comment utiliser le soft

Cherche dans le même topic, tu trouveras au 2eme poste.
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.