Citation (deagle67 @ 25/05/04 - 15:15)
perso je dirais que le temps est de 1/4 voire 1/5 de seconde, on entend un léger "crik" et ça passe à la chanson suivante
en fait j'ai remarqué que ça mettait plus de temps à changer de chanson une fois qu'elle a bien commencé ou qu'elle est à la moitié, alors que si on change tout près du débout ou de la fin on retrouve la rapidité normale de changement
merci, c'est donc très rapide heureusement... le constat que tu fais correspond au démarrage du HDD... comme pour mon baladeur CD MP3, quand le CD tourne, ça va plus vite pour naviguer que lorsqu'il faut qu'il se remette à tourner.
et d'après le message d'aguidos le lecteur doit "bufferiser" en lecture continue
c'est tout ce que je voulais savoir, merci beaucoup

Citation (deagle67 @ 25/05/04 - 15:15)
l'usb2 s'est vraiment diffusé il y a 1 an et demi environ, avant il fallait chercher le haut de gamme pour en avoir
alors en effet je suis en USB 1... je vais me renseigner pour les temps de transfert, au pire si j'en ai marre je m'équiperai en USB 2 un jour ou l'autre...
c'est toujours moins long qu'un CDRW à graver pour mon discman à chaque fois que je veux ajouter un morceau