Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Probleme photo 604
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Archos
lezario
Bonjour à tous et bonne année yahoo.gif !

Je viens de m'acheter le archos 604, j'ai fait des recherche sur mon probleme mais je n'est rien trouvé.
J'ai transféré des photos sur le 604 mais quand je navigue en utilisant les miniatures il bug et obligé de forcer à rebooté et même lorsque j'utilise le plein écran parfois. Ca le fait pas avec toutes les photos.

J'ai installer le dernier firmware 1.6.23, supprimé les fichiers temporaire... mais ça n'a rien changé unsure.gif .

Si vous avez eu ou avez le même probleme ? j'aimerai avoir vos avis et savoir si mon appareil à un probleme.

merci d'avance
lezario
J'ai remplacé par d'autres photos (d'un appareil photo) et la plus de probleme, ceux qui font bugué vienne d'internet, qu'est ce qu'il faut faire pour les rendre compatible ?

Guibulle
essai de les ouvrirs sous paint ou photoshop !
et tu fait > enregistrer sous > la tu choisi le nom puis , le format ! png ou jpeg > puis envoie sa sur ton archos et vois si sa marche ! clindoeil.gif
lezario
CITATION(Guibulle @ 13/01/08 - 12:10) *

essai de les ouvrirs sous paint ou photoshop !
et tu fait > enregistrer sous > la tu choisi le nom puis , le format ! png ou jpeg > puis envoie sa sur ton archos et vois si sa marche ! clindoeil.gif

merci pour la reponse, et desolé pour le temps que je met pour repondre mais j'ai renvoyé échanger le 604 parce qu'il avait un defaut (l'écran était décalé, il y avait 2 mm de jour entre la coque et l'écran), sinon j'ai déja utilisé vso image resizer mais ça n'a rien changé mellow.gif . Mais quand je vais le recevoir j'essaierai paint mais ça ne sera pas pratique pour modifier toutes les images blink.gif

jap.gif
lezario
Après un certain temps j'ai recu mon archos, et j'ai trouvé une cause a effet, le balladeur plantait a cause des balise exif, je les est supprimé grace a metastripper, et la ça fonctionne! merci tout de même de votre reponse.

jap.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.