Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Roland Garros
Forum GenerationMP3 > Communauté GMP3 > Le Bistrot > Sport
Pages : 1, 2, 3, 4
Nova0_0
bon, voilà Rolang Garros c'est commencé...

Apres hier l'elimination d'Agassi, voici aujourd'hui venu le temps du match le plus long de l'histoire du tournoi : Clement - Santoro.
A l'heure où j'écris ces mots, ils en sont à 6h18 de jeu et 14 - 13 dans le dernier set quoi.gif quoi.gif quoi.gif

Ici Nova, à vous les studios!

edit blbl.gif
Titoune
+ de 6h ??? quoi.gif
La vache!!!

Edit: Clement à perdu
aguidos
Citation (Titoune @ 25/05/04 - 15:34)
+ de 6h ???  quoi.gif
La vache!!!

Olynk n'a rien n'a voir la dedans. A moins qu'il soit déguisé en ramasseur de balles ? lol.gif
Nova0_0
oui 16 - 14 dans le dernier set... c'est le match officiel le plus long de l'histoire, et c'est aussi le match officiel avec le plus de jeu (73) de l'histoire.... quoi.gif
nicolinux
Un beau match alors je suppose ?

PS : Heureusement que suis sur ce forum pour m'informer de l'actualité sportive : je ne savais même pas qu'il y avait Rolland Garros !!
Titoune
Citation (aguidos @ 25/05/04 - 15:18)
Citation (Titoune @ 25/05/04 - 15:34)
+ de 6h ???  quoi.gif
La vache!!!

Olynk n'a rien n'a voir la dedans. A moins qu'il soit déguisé en ramasseur de balles ? lol.gif

J'ai mis du temps à comprendre gne.gif ....Looooool lol.gif
Marco Polo
mdr.gif

bon passons rolleyes.gif hum

Roland-Garros c'est trop bien, je passe le max de temps à regarder, je trouve ça trop bien et vive le tennis bigyellow.gif fetes.gif Sourire.gif
boogieplayer
C'est mansour barami qui va gagner bigyellow.gif

IPB Image

Oui, bon évidemment...
NuiT
Rhôôô... Boogie...
C'est la topic Rolland Garros ici, pas le sujet Pour Nous Les Vieux !!!

dehors.gif
T.Tom's
Ouais je kiffe roland garros et son ambiance fetes.gif
cd-rw90
ouf !
Guga est passé de justesse, 7/5 au 5ème langue.gif
boogieplayer
Amelie PAWA !! fetes.gif
aguidos
Citation (boogieplayer @ 25/05/04 - 21:24)
Amelie PAWA !! fetes.gif

ah oui elle est favorite. IPB Image

Allez je lui donne les quarts de finale, deja ca sera pas mal pour elle. Moi je dis justin henin powa....la c'est clair je prends pas de rique
Marco Polo
Citation (aguidos @ 25/05/04 - 21:43)
Citation (boogieplayer @ 25/05/04 - 21:24)
Amelie PAWA !!  fetes.gif

ah oui elle est favorite. IPB Image

c'est pour ça qu'elle va pas gagner, quand elle a la pression elle se foire assez souvent Sourire.gif mais bon allez Amélie quand même Sourire.gif fetes.gif
Titoune
Allez Amélie !!!! bigyellow.gif
Frelon
Allez Rodgeur !!!

Nous au moins on a quelque chose que vous en possédez pas !!!

LE NUMERO 1 MONDIAL

blbl.gif bravo.gif
Allez tu vas gagner !!! fetes.gif
Edrysark
Amélie peut passer je pense cette année, et n'oubliez pas la petite nouvelle du Tennis français, j'ai nommé Tatiana Golovin :

IPB Image

IPB Image

IPB Image
cd-rw90
Federer est surtout l'un des plus agréables à regarder jouer grâce à son talent, en plus le fait qu'il soit n°1 montre qu'il est intelligent tactiquement

chez les Français, Gasquet a pas mal de talent aussi, mais il est encore immature
par contre je pense que Escudé (quand il n'est pas blessé) est le meilleur joueur français

parce que quand on voit Clément qui n'arrive pas à se dépêtrer de papi Santoro, ça fait mal au coeur pour lui
bon, Grosjean est un peu au-dessus, mais il faut qu'il soit en forme
cd-rw90
Citation (Edrysark @ 26/05/04 - 11:36)
Amélie peut passer je pense cette année, et n'oubliez pas la petite nouvelle du Tennis français, j'ai nommé Tatiana Golovin :

t'inquiètes pas elle commence à être connue, même du présentateur de france télévisions qui était en train de la draguer avant que Pioline ne mette le holà... lol.gif
ArchEnemy
Trois post de suite...

Tu pourrais éditer s'il te plait, c'est mieux ! jap.gif
cd-rw90
je sais que "jamais 2 sans 3", mais là je me suis retenu et n'en ai fait que 2 de suite (mais j'étais persuadé que quelqu'un allait poster entre-temps, ainsi ça ne se srait pas vu...pari perdu)
Marco Polo
Citation (Edrysark @ 26/05/04 - 12:36)

IPB Image

IPB Image

IPB Image

qui a déjà perdu d'ailleurs frown.gif
cd-rw90
en ce moment une autre Tatiana (Garbin, italienne) en fait voir de toutes les couleurs Justine Hénin (7/5 dans le 1er set pour Tatiana)
Temet_Nosce
Citation (aguidos @ 25/05/04 - 21:43)
Moi je dis justin henin powa....la c'est clair je prends pas de rique

Plus que tu ne le pensais apparement! LOL
wilbi
henin a perdu... ferrerro a perdu.. a quoi bon regarder ? lol
tout façon a vancouver ça passe quasi pas vancouver.. ou alors c'est aux petites heures mais alors j'ai un verre dans le nez.. donc je peux pas voir frown.gif
Marco Polo
Je parie pour Federer moi Sourire.gif

autrement Amélie est en train de gagner c'est cool Sourire.gif
T.Tom's
Terrible roland garros !!!
Escuder a exploser le russe Yousny (trop compliqué son nom langue.gif)
La Amelie viens de gagner aussi !
Par contre Gros Jean a était éliminé !
Et sinon allez Moya !!!
Frelon
Moi je vous dit:

Optez pour la solution Federer, simple efficace, maginifque coup droit et revers pas mal non plus, super au service !!! Bref le numéro 1 quoi !!! Et en plus il est Suisse !!! héhé
Pour ma patrie:

IPB Image
Il tire la langue pour viser !!! bravo.gif

IPB Image
Ouahou !!!

Aller Rodgeur tu vas gagner !!!
Frelon
Nooooooooooon !
Ila perdu !!! ouin.gif
Marco Polo
bon bah puisque Federer a perdu, je parie sur Moya langue.gif
Nova0_0
ché pas.... :/

avec les matchs qu'il a fait Safine fait trèstrès fort!

Alors que me dit ma boule de cristale? bigyellow.gif
Hewitt aussi n'est pas mauvais mais je le vois pas passer les 1/8...
je vois Moya perdre contre Coria et Henman battre Mutis

Donc, je vois :
Kuerten - Safin victoire Kuerten (quand même Sourire.gif )

Gaudio - Costa victoire Gaudio... (mais ma boule de cristale n'est pas sur... bigyellow.gif )

Moya - Corria victoire Coria

Henman - Mutis victoire Henman (ou alors un duel français Sourire.gif et victoire Mutis)
Temet_Nosce
Arf, moi je suis content de voir Gouga revenir un peu ... j'espère qu'il ira loin clindoeil.gif

EDIT : j'aime bien Coria aussi
Nova0_0
bon, ça commence bien Mutis a perdu, ainsi que Costa Sourire.gif Et Henman est entrain de perdre
lol.gif
Marco Polo
allez Llodra !!! 2 sets 0 contre Henman ok.gif
Titoune
il est en train de se faire remonter: 7-6 6-4 4-6 3-6 et là 2-1... Allez Llaudra !!!
Marco Polo
nope 7-9 dans le dernier set plus que mauresmo frown.gif
Titoune
Boum, S.Williams a encore frappé: 58 min 2 sets Dommage pour la japonnaise
T.Tom's
Mauresmo a torché son adversaire : 6-2; 6-1 !
Allez elle est en 1/4 de final !!!

ALLEZ MOYA !!!
Marco Polo
ouep Moya et Coria pour les hommes et Mauresmo pour les filles langue.gif fetes.gif
cd-rw90
pour le match Kuerten-Federer, je suis hyper déçu

c'est mes joueurs préférés, mais Federer m'a déçu...enfin ça peut arriver à tout le monde d'avoir un jour sans

bon maintenant je suis pour Kuerten, même si ce serait vraiment étonnant qu'il gagne étant donné ses problèmes physiques (son espoir est peut-être de pouvoir se transcender, et compter sur une part de chance, comme ses précédentes victoires ici, et peut-être aussi comme un certain Pete Sampras à Wimbledon...)

sinon j'aime bien Moya, qui semble bien jouer en ce moment

Safin fait quand même beaucoup de gaffes, qu'il arrive à rattraper jusqu'ici en passant en 5 sets (il va peut-être prendre un set à Nalbandian)

Tim Henman pourquoi pas, avec son jeu d'attaque ?

bien sûr Coria reste plus favori que jamais ; je redoute Hewitt parce qu'il monte en puissance mais je n'aime pas son jeu (il ne prend l'initiative qu'au bout de 10 échanges, et avant c'est vraiment stéréotypé) si seulement Malisse était en état de grâce (= ne faisait aucune faute) pour lui faire mordre la terre (il a quand même battu Costa)
benmail
Pour ma part je n'ai pas bien suivi la première semaine et ne suis pas au courant de l'état de forme des joueurs.

Magrès cela je fais de Kuerten mon favori. On verra bien... clindoeil.gif
Nova0_0
Hewitt n'est pas un joueur de terre battue, il va avoir beaucoup de mal contre un "expert" de ce type de surface.

Moya et Coria au prochain tour c'est un peu la finale avant la finale...
Marco Polo
Citation (Nova0_0 @ 31/05/04 - 13:22)
Moya et Coria au prochain tour c'est un peu la finale avant la finale...

oui et c'est bien dommage frown.gif

Nalbandian va battre Safin et Hewitt va sans doute gagner si ce n'est déjà fait contre Xavier malisse Sourire.gif
8rno
Verdict: Nalbandian et Hewitt sortent vainqueurs ...
demain deux ENORMES matchs Mauresmo Vs Dementieva (si je me trompe pas langue.gif ) et Moya Vs Coria (si vous pouvez voir un match cette annee regardez celui la !!! fou.gif )
oxman
bah je peux pas, je suis au travail :-D
cd-rw90
Citation (cd-rw90 @ 31/05/04 - 10:40)
Safin fait quand même beaucoup de gaffes, qu'il arrive à rattraper jusqu'ici en passant en 5 sets (il va peut-être prendre un set à Nalbandian)

Appelez-moi Guy Lux...euh non Haroun Tazieff bigyellow.gif

alors maintenant Guga vs. Nalbandian, j'ai peur pour Guga...pourvu qu'il nous le fasse "à la Sampras", KO debout mais victorieux grâce à l'adrénaline et son petit grain de folie Sourire.gif
Marco Polo
bien joué cd clindoeil.gif langue.gif

moi je parie pour une finale avec Moya ou Coria c'est sur et pis peut-être Hewitt
Titoune
Allez Amélie, faut etre forte, faut absolument pas perdre ce match!!!
Aïe, 2 balles de Match pr la Russe colere.gif

Et M***e, Dementieva en 1/2 finale
Domage Amélie
cachou
ouais c'est clair ! pourtant elle c bien défendue amélie mais elle est vraiment trop forte cette russe ... vraiment dommage ...
Marco Polo
c'est con je la voyais vraiment faire mieux :/

autrement coria-moya ça a donné quoi?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.