Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Vos Avis] - Recherche d'un lecteur MP3
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Quel baladeur pour vous?
cochise-
Bonjour à tous,

comme le dit le titre de ce message, j'aimerai avoir des conseils pour l'achat de mon futur lecteur MP3, parmi les centaines de modèles disponibles aujourd'hui, je n'arrive pas à faire mon choix blush.gif

pour mieux m'orienter dans mon choix voici quelques précisions:

la vidéo n'est pas importante, seule la musique m'interesse, je souhaite donc une bonne qualité sonore, une bonne autonomie de batterie et en capacité 6 à 10Go (voire plus)

pour le chargement des MP3, je voudrais aussi une interface simple et facile à utiliser (surtout pas d'I tunes ou ce genre de choses!) le mieux serait une fenêtre vide que l'on remplit par des copier/coller comme les clefs USB mais je ne sais pas si c'est possible pour les autres lecteurs...
pour le menu également, je préfère une navigation simple et claire

pour le budget je pensais mettre entre 100 et 150€, mais bien sûr si un modèle à 200€ se démarquait des autres conseillez le moi quand même! laugh.gif

(et si éventuellement vous pouviez me recommander un bon casque (pas d'oreillettes) pour aller avec, ce serait parfait wink.gif )

merci d'avance à tous! walkman.gif wink.gif
Yacine
En 8 gigas je te propose le sony A818 qui repond à toutes tes exigences ( qualité sonore, copier/coller + bonne autonomie), le samsungT10 ( bon egalement) et le creative Zen qui est un bon cran en dessous du premier si tu n'achete qu'en magasin, si tu peux passer par le net, d'autres produits pourront t'interesser...
cochise-
je te remercie, je vais regarder tout ça! wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.