Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : enceinte bluetooth altec lansing t515
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Samsung
cyclone
incapable de détecter les enceinte en mode bluetooth sur mon p2 4gig version us 2.08 help!
NdFa
Oula blink.gif . Bonjour tout d'abord jap.gif .
Je tiens à préciser que les post de ce forum ne sont pas des télégrammes ... Tu sais, tu peux aussi faire des phrases complètes et donner le maximum de renseignements pour que l'on étudie ton problème de plus près wink.gif

- Quelles sont les enceintes que tu possèdes ?
- Quels sont tes paramètres de détection Bluetooth du P2 ?
- Peux tu faire des réglages sur tes enceintes Bluetooth ?
cyclone
CITATION(-=NdFa=- @ 12/01/08 - 19:28) [snapback]526735[/snapback]

Je tiens à préciser que les post de ce forum ne sont pas des télégrammes ... Tu sais, tu peux aussi faire des phrases complètes et donner le maximum de renseignements pour que l'on étudie ton problème de plus près wink.gif

cyclone
CITATION(-=NdFa=- @ 12/01/08 - 19:28) [snapback]526735[/snapback]

oops.gif désolé bonjour tout dabord je voudrais specifier que je suis du quebec ,voici les enceintes altec lansing t515,compatible avec ad2p pour téléphone avec mp3 je me demande si serais possible de les faire détecter par mon baladeur samsung p2 -4gig - version us 2.08 et crois-tu qu je devrais changer de version ? en passant jai acheter l'appareil apres les fete au prix 120.00 can thumbup.gif

merci et bonne année a tous
NdFa
- Quelle est la configuration de ta version 2.08 ? (FR, EU, KR, ...)
- Je repose la question : Peux tu faire des réglages sur tes enceintes Bluetooth ?
- Je repose la question : Quels sont tes paramètres de détection Bluetooth du P2 ?

Si tu veux obtenir des réponses, il faut déjà que tu répondes aux questions que je te pose tongue.gif
cyclone
CITATION(-=NdFa=- @ 13/01/08 - 10:44) [snapback]526937[/snapback]

- Quelle est la configuration de ta version 2.08 ? (FR, EU, KR, ...)
- Je repose la question : Peux tu faire des réglages sur tes enceintes Bluetooth ?
- Je repose la question : Quels sont tes paramètres de détection Bluetooth du P2 ?

Si tu veux obtenir des réponses, il faut déjà que tu répondes aux questions que je te pose tongue.gif

salut la version que je voie dans les paramètres de mon p2 est US 2.08 mis a jour sur le site de samsung je ne sais pas si il est (FR;EU,KR...) mais ce matin j'ai relie mon livre des enceintes et je me suis rendu compte que j'avais fait une erreur lors de la détection maintenant tout fonctionne très bien sauf que je ne peut changer les paramètres DNSe lorsque je suis en mode bluetooth avec les enceintes croit tu que je doit changer ma version et que serais mes avantage? yahoo.gif
NdFa
Tu vois, tout s'arrange wink.gif .

Tu n'a toujours pas compris une question en revanche. Je t'explique. Quand je te parle des paramètres sur le P2, c'est dans Bluetooth > Paramètres Blutooth > et c'est là smile.gif

Je t'ai demandé s'il était FR, EU, KR ou ... Les trois petits points siginfient qu'il y en a d'autres et dans ces autres il y a US ! Donc tu as comme tu l'a dit une version 2.08 avec une configuration US.

En mettant le firmware 2.08 KR, tu aura comme avantages un dictionnaire Anglais-Anglais et Anglais-Coréen et l'affichage des paroles de tes MP3 (Fonction Karaoké). Après, si tu n'en a pas l'utilité, je te conseille de garder ta version wink.gif .
plop
en ce qui concerne le DNSe ça ne marche pas avec le bluetooth car le son devient trop "lourd" si tu vois ce que je veux dire
NdFa
oops.gif je comptais répondre à la question mais du coup j'ai oublié ohmy.gif
En effet comme le dit plop pas de DNSe avec le bluetooth. Pas assez de bande passante peut-être ou alors ça consommerait trop de batterie, je ne sais pas. Il faut demander à Samsung sleep.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.