Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Question] Qualité et volume sonore ?
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Sony
limpsplit
Bonjour a tous Sourire.gif

J'ai actuellement un MD Sony MZ-N710 avec pour le moment les écouteurs d'origine Sony.

Non satisfait du volume sonore surtout quand je suis dans la rue et le métro (habitant a lyon bigyellow.gif)
Je suis aller voir l'equalizer et j'en ai fait un perso avec tout à fond.

J'ecoute du vieux punk / métal donc il faut pas mal de bass etc...
et j essai de tjs prendre des mp3 en +192 kbits.

J'aimerais savoir si le fait de mettre tout à fond diminue la qualité des chansons ? voila merci Sourire.gif

++
future love
Bonjour et bienvenue sur le forum! bigyellow.gif

Le mz-n710 dispose d'une sortie son assez faible par rapport à d'autres minidisc. La seule technique possible pour augmenter le son est de mettre tous les réglages de l'Equalizer à fond comme tu l'a fait.

Normalement ca n'affecte pas la qualité de tes chansons mais je ne sait si c'est très bon pour le minidisc, cependant pas de problemes à noter Sourire.gif

Concernant les basses, elles sont parfois dures à trouver, l'Equalizer n'aide d'ailleurs pas beaucoup de ce cote là: les MD Sony (gamme n510/ n710/ n810/n910/ n10) manquent un peu de basses avec certains styles de musique jap.gif

@+ Sourire.gif
limpsplit
Oé merci de ton aide.
J'ai mis tout à fond et je ne remarque aucun probleme ... faut voir aussi au niveau de la batterie..

Mais quand meme je suis un petit peu décu par les MD SONY... enfin bon ca marche c'est le principal Sourire.gif

++
future love
Bonjour,

Malheureusment je te dirai que tu n'a pas pris le meilleur modèle de la gamme, pas dans le sens ou c'est pas celui qui a pas le plus de fonctions mais dans le sens ou le n510 ou le n910 ont une sortie son plus forte, ce qui t'aurai surement arrangé clindoeil.gif

L'Equalizer ca pompe un peu plus d'energie mais l'autonomie reste cependant tout a fait correcte pour un minidisc jap.gif

@+ Sourire.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.