Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Votre avis
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Archos
loukoum
Bonjour!
Je suis bien tentée par un archos mais j'ai pas besoin d'un truc sophistiqué ( wifi etc..)
Je veux qu'il ai une grande capacité au moins 100 -150 Go et c'est surtout pour m'en servir en voyage pour emmener ma cdtheque et ma phototheque !
Donc je cherche un bon son et une bonne image
Quel archos me conseillez vous meme si c'est pas un modele recent ?
Connaissez vous d'autres marques qui répondent a mes criteres ( eventuelement ) je sais je suis sur un topic Archos
pierre8
C'est seulement pour emmener avec toi tes musiques et photos ou aussi des vidéos ? car 150 simplement pour des musiques et des photos c'est beaucoup non ? Enfin je sais pas mais 150 go ça fait quand même environ 75000 chansons (je crois).
9a c'était juste un avis mais si t'as besoin de cette mémoire pour ta musique et que t'as pas besoin d'un truc récent tu as l'AV4100 ou l'AV500 ou encore l'AV700, des modèles qui existent en 100go et il y a l'archos 605 en 160 go je crois .

( que d'autres membres me corrigent si il y a erreur)

en espérant t'avoir aidé.
loukoum
CITATION(pierre8 @ 10/01/08 - 19:09) *

C'est seulement pour emmener avec toi tes musiques et photos ou aussi des vidéos ? car 150 simplement pour des musiques et des photos c'est beaucoup non ? Enfin je sais pas mais 150 go ça fait quand même environ 75000 chansons (je crois).
9a c'était juste un avis mais si t'as besoin de cette mémoire pour ta musique et que t'as pas besoin d'un truc récent tu as l'AV4100 ou l'AV500 ou encore l'AV700, des modèles qui existent en 100go et il y a l'archos 605 en 160 go je crois .

( que d'autres membres me corrigent si il y a erreur)

en espérant t'avoir aidé.

Merci pour ta réponse !
En fait l'appareil me servira en meme temps de materiel de sauvegarde ( plutot que t'acheter un disq dur externe )
J'ai pas mal de Zic et de photos oui !
Peut -on le brancher sur un ordinateur pour ecouter la musique avec de bons Hparleur ou visionner les photos sur un ecran plus grand?
Peut -on aussi decharger les photos de son APN soit par carte SD soit par cable de l'appareil photo !
Merci pour votre aide car je ne connais pas du tout l'univers Archos
loukoum
Je crois que je vais prendre AV 500 , il correspnd a ce que je cherche !Il a une bonne critique
Par contre j'hesite de le commander sur le net ? Connaissez vous un site fiable ?
Les prix varient tellement?
pierre8
Je pense que l'AV500 et un bon choix, j'ai un archos depuis pas longtemsp et je suis pas déçu, pour les sites moi j'en ai pas un en particulier mais il y a des sites ou tu peux en avoir neufs a des prix raisonnables . j'ai pas le temps de chercher tout de suite mais reagrde sur le site d'archos et sur d'autres sites et compare .

site d'archos => http://www.archos.com/products/video/av_50...=fr&lang=fr
loukoum
CITATION(pierre8 @ 11/01/08 - 17:10) *

Je pense que l'AV500 et un bon choix, j'ai un archos depuis pas longtemsp et je suis pas déçu, pour les sites moi j'en ai pas un en particulier mais il y a des sites ou tu peux en avoir neufs a des prix raisonnables . j'ai pas le temps de chercher tout de suite mais reagrde sur le site d'archos et sur d'autres sites et compare .

site d'archos => http://www.archos.com/products/video/av_50...=fr&lang=fr

merci
je l'ai trouvé là

http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp...0&numpage=1
J'espere que c'est serieux et que je vais pas avoir de surprises !
En plus j'ai vista sur mon ordi et comme le av 500 est un ancien modele , j'espere que je vais pas avoir de problemes
mam721
loukoum essaye de le degoter sur ebay.com ca te reviendra beaucoup moins cher surtout en ce moment avec l euro fort dollar faible
pierre8
Moi j'ai jamais eu de problèmes avec Cdiscount, pour ce quiest de vista je ne sais pas car moi aussi j'ai vista mais un 604 donc pas de problèmes . En l'utilisant comme disque dur il oit pas y avoir de problème .En tout cas si tu l'as pas commandé dépêche toi car il te reste as longtemps pour la vente flash !
loukoum
Commandé hier ! Je suis impatiente !
J'ai refilé mon zen vision 30 Go au fiston il est ravi ( Engin qui m'a d'aileurs totalement satisfaite : aucun souci rencontré ,j'espere bien que ça sera pareil avec l'Archos , parce que je suis une quiche en informatique , alors telechargement de firm ware , codecs etc.... ça va pas le faire ! dry.gif

Wait and see et je compte sur vous au cas ou ?

Merci bien
Guibulle
de toute façon tout est expliqué sur le site archos pour mettre a jour le frimware ! ya rien de plus simple sa se fait tout seul ^^
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.