Premièrement si le A2 n'avais plus du tout de batterie, il se peut qu'il faille un certain temps avec que la led rouge s'allume.
(bien entendu je pense que tu as bien mis le commutateur pour une charge en USB --> le commutateur doit etre en mode TVout ou hold pour un chargement usb)
De plus il m'est arrivé une fois (commutateur bien reglé en mode charge usb) lorsque je n'avais plus du tout de batterie qu'il ne charge pas en USB et obligé de le branché en secteur.
1) La led rouge s'allume a quel moment en USB? A la fin de la charge ou pendant la charge.
La led s'allume pendant la charge. Cependant, selon le commutatuer (tv out ou hold) la led peut etre orange. Une fois chargé la diode est éteinte.
2) Est ce normal que le coin en bas a gauche du lecteur chauffe led rouge éteinte?
c'est assez étrange mais peut etre normal (jamais fais attention).
Par contre lorsqu'il a fini de charger (donc diode éteinte) le lecteur a un peu chauffé du au chargement de la batterie.
Sinon étant donné que tu découvre le lecteur, je te conseil de télécharger le manuel depuis le site de cowon :
http://www.cowonglobal.com/Bonne lecture...