Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : 2 soucis avec mon P2
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Samsung
momo3060
Salut,

J'ai 2 soucis avec mon P2 les voici :
-D'un coup quand je veux lire un de mes mp3 sa me met format incompatible alors qu'avant c'était nickel. Ils sont tous au format .mp3
-Quand j'envoie un fichier de mon portable à mon P2 cela met " Echec de Copie " pourtant c'est un fichier .mp3 donc le P2 doit l'accepter.
Biloy
Bon ne sais jamais mais...il te reste de la place sur ton P2 blush.gif ??
Je n'ai jamais eu de problème avec le transfert de fichier. Je ne vois pas quoi te proposer. Ton portable il est de quelle marque?

Du coup de quoi? Tu parles du fait de les avoir tagué? Précise-le, tout le monde ne suis pas tout les post. Comme j'ai suivie je pense que tu parles peut ètre de ça. Format imconpatible alors qu'ils sont en .mp3? dry.gif Je ne vois pas trop comment cela est possible. J'attend l'avis d'expert pour nous éclairer.

momo3060
Salut,

Oui il me reste de la place sur mon P2 ( plus d'un 1Go ). Je vais ressayé le transfert pour voir. Mon portable c'est un Sony Ercisson K610i.
Mes mp3 marchait nickel mais maintenant en essayant de les écoutait le P2 me dit" format incompatible " c'est pas normal avant sa marchait super thumbdown.gif
NdFa
- La semaine dernière aussi j'ai eu cette erreur : Format incompatible. Alors que la veille j'avais lu ces MP3 blink.gif Entre temps, je ne les ai ni déplacés ni modifiés. Ca m'a parru assez bizard. J'ai essayé ensuite de les lire avec mon lecteur (foobar2000) et il me dis que les fichiers sont corrompus mellow.gif. Le P2 aurai-t-il fait ça ? Tout comme toi je n'en sais pas plus
- Je n'ai jamais eu de problème cepandant lors de transferts par Bluetooth. Commence-t-il le transfert où bien le message apparait avant même que le transfèrt ne commence ?
momo3060
Salut,

Mon problème de "Format Incompatblie" semble réparé j'espère que sa n'arrivera plus.
La barre de pourcentage apparait mais le transfert commence pas. Sa met "Echec de Copie"
J'ai réssayé le bluethoot et sa marche j'espere que sa continura merci a vous tous merciii.
Biloy
Moi il m'arrivait d'avoir des échecs de transfert avec mon ancien sony ericson, mais il date vraiment c'est le T610. Je ne vois pas ou peut ètre le problème. Essaye avec le portable d'un ami a toi pour voir si ça vien du téléphone...mais je doute.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.