salut , aujourd hui j ai acheter un ( ypz5f 2go a 75 euro en solde ) lol
je voudrait le dernier firmware de ce model est ou trouver le fichier car sur le forum les liens ne fonctionne pas , est aussi comment le mettre en mode UMS .merci a vous
Pierrozik
09/01/08 - 21:12
Le Z5 est UMS en natif, pour le dernier firmware, comme c'est écrit dans le sujet épinglé de cette section c'est le
2.51, tu trouveras le lien pour le télécharger dans le sujet en question :
http://forum.generationmp3.com/Tous_les_de...out-t57064.html
merci pierrozik c est fait merci a toi pour ton lien je suis un 2.51 firmware , est ce que je suis en UMS grace au firm ou faut que je face une manip ? merci
Pierrozik
10/01/08 - 21:11
Comme dit précédemment le Z5 est en UMS d'origine donc pas de manipulation particulière à faire, mais tu dois pouvoir le constater toi-même quand tu connectes le baladeur à l'ordinateur il doit être reconnu comme "Lecteur amovible", si c'est le cas tu es bel et bien en UMS ;-)
slt sur mon autoradio usb facade marque jvc ,impossible a lire mes mp3 pourqUOI,?
Tout dépends si ta manip pour rendre ton baladeur en UMS a fonctionnée. Il est UMS là ?
mon baladeur est reconnus sur mon pc son logiciel fonctionne bien , quand je le branche a l autoradio sa fonctionne 15 seconde est puis plus rien , que faire
Avec une clée USB ça fait pareil ou pas ?
avec cles usb ca fonctionne bien
Pierrozik
18/01/08 - 00:08
CITATION(nimican @ 16/01/08 - 23:59) [snapback]528490[/snapback]
quand je le branche a l autoradio sa fonctionne 15 seconde est puis plus rien , que faire
Que se passe-t-il exactement ? Le baladeur s'arrête ? uniquement la musique ?
uniquement la musique s arrete .
Pierrozik
20/01/08 - 22:16
CITATION(nimican @ 18/01/08 - 21:11) [snapback]529150[/snapback]
uniquement la musique s arrete .
Ah j'ai peut-être une idée, il y a un paramètre de veille lorsqu'il est connecté en USB dans Paramètres > Affichage > ... je suis assez sceptique car normalement ça ne joue que sur l'écran et non sur la lecture mais tu peux toujours essayer...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.