Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : X5 - Problème sortie casque
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Cowon iAudio
gitan
Je vient d'acquérir mon iaudio x5 et j'ai déjà un soucis. J'avais déjà remarqué que quand je rentrais la fiche dans la sortie casque, il y avait un trop grand jeu, un flottement, et au fur et à mesure je n'entendais plus que d'une oreille sauf si je decale la fiche de mon casque, ce qui évidemment et peu pratique lors de l'utilisation du baladeur, puisque je doit constamment appuyer sur la fiche. Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympa. Merci ! Ah oui et sinon la garantie avec mp3player.de, quelqu'un a t il déjà tester ?
SebConcept
ton achat provenant d'allemagne, il n'y a pas de soucis concernant la garantie avec ce site. cowon ayaynt un SAV en allemagne les temps de réparations devraient etre raisonable.
Cependant l'envoi du produit est à ta charge.
Renseigne toi si le site demande une livraison par transporteur désigné ou selon un certain mode de livraison.
gitan
Tout est en Allemand et je sait pas comment cela se passe, mais comme beaucoups de gens ont commandé un lecteur iaudio X5 las ba, j'ose espérer que quelqu'un qui l'ai déjà fait puisse me renseigner la dessus.
SebConcept
Tu peux utiliser google pour traduire ce lien :

http://www.mp3-player.de/index.php?page=retour

C'est du mot a mot mais c'est un début...
jejedi
J' ai exactement le meme souci que toi sauf que perso le probléme est venu aprés plus d' un an d' utilisation.
Du coup je suis moyennement motivé pour le renvoyer en SAV.

Donc peut etre que je vais le démonter histoire de regarder le problème d' un peu plus prés ninja.gif
Audiomicid
j'ai l'impression que c'est un problème lié à l'utilisation de la télécommande.
soyouz
CITATION(jejedi @ 17/01/08 - 10:27) [snapback]528548[/snapback]

Donc peut etre que je vais le démonter histoire de regarder le problème d' un peu plus prés ninja.gif

Y a rien à voir, c'est une des lamelles de la jack femelles qui sont plus aussi rigides et n'appuient pas de maniere assez forte sur les parois de jack male.

Pour changer ca doit etre assez chaud, tous les composants sont smontés surement en surface ( pas de soudures de l'autre coté du PCB) et à moins de litteralement casser la jack et remettre une autre par methode mc gyver, c'est pas possible. J'ai le meme probleme sur mon Sansa, le jack est monté en surface et en plus il colle pratiquement le chip de memoire, mais je vais le faire, quit à exploser le lecteur car là, j'ai soudé 2-3 fils il marche en mono, " au cas où...".
Mister T2
salut,
j'ai eu le meme probleme sur mon iaudio m3

il suffit de relever un petit truc de la jack femelle avec une epingle ou un petit clou
(difficile a expliquer sans photos!)

regarde le trou sur ton lecteur et sur le coté il y a une patte en fer
il suffit de la pousser un peu vers le centre.

pour moi ca a fonctionner et plus de problemes depuis.
soyouz
Je l'ai fait aussi au debut, puis tout doucement c'est revenu comma la gangrene mad1.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.