Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Pochette Album
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Samsung
momo3060
Salut,

Certaines pochettes d'album n'apparaisse pas sur le P2 alors que d'autres oui. Comment faire pour savoir si le P2 va afficher la pochette ? Des dimensions à respecter ? mellow.gif
NdFa
Merci d'être plus précis dans le titre de ton message hypocrite.gif car on ne sait pas de quel lecteur tu veux parler.

Pour ton problème, avec quel logiciel tu ajoutes les pochettes à tes MP3 ?
momo3060
Salut,

Ba du P2 ^^ en plus c'est écrit dans ma signature mais désolé quand même...
Sinon j'utilise le logiciel fourni avec le CD ( Samsung Media... ) enfin bon. Je cherche la pochette album sur google et je la rajoute pour ma musique certaines pochettes s'affiche d'autre non ( le CD tourne ).
Image IPB
Image IPB
Biloy
Notre chère ami momo3060 possède le P2.

Je crois qu'il y a un post qui traite déja du problème des prochettes. Mais pour te répondre vite fait c'est juste un problème de version de tag et non de dimension comme l'avait expliqué lebellium. Télécharger MP3TAG et il faut malheureusement que pour la plupart des pochettes tu ajoutes une nouvelle image pour que la version du tag soit mis à jour.

by
Helly_37
On ne compte plus les post abordant le sujet des images dans les tags hehe.gif
NdFa
CITATION(momo3060 @ 09/01/08 - 13:42) [snapback]525305[/snapback]

Ba du P2 ^^ en plus c'est écrit dans ma signature mais désolé quand même...

Oui mais je veux dire par là que dans la liste des post, on ne voit pas que ton problème concerne le P2 wink.gif Après avoir ouvert le post, j'ai bien compris que tu parlais du P2 sleep.gif
momo3060
Salut,

Oui désolé...
Sinon les images que donnent MP3Tag seront toujours affiché dans le P2 ?
Biloy
J'ai dut en remettre une bonne vingtaine voir plus et elles ont toute marché sauf une. Celle de l'album de Roudoudou mad.gif (Je ne parle pas du pokémon bien sur ^^).
momo3060
Salut,

Je pige rien à MP3tag même en lisant le tuto de gmp.mad.gif .
oO-Lou-Oo
Moi je me sert de Tagscanner :
http://www.01net.com/telecharger/windows/U...ches/12674.html

Il est simple d'utilisation et sa marche donc c'est cool xD
Une fois installé tu vas dans Tag Editor (un onglet en haut a gauche) et tu ajoutes ta musique album par album en sauvergardant les tags que tu a édités sans les cases de droites.
Si avec sa tu y arrives pas ...
Biloy
Pour mp3 Tag, a chaque fois que tu changes de musique il faut que tu cliques sur la disquette pour enregistrer...mais bon tu avais du le faire? Je trouve qu'il est simple d'utilisation. Tu choisie un musique, tu changes les données que tu veux changer et t'ajoutes une photo, plus tu cliques sur la disquette puis le tag s'enregistre. Voilà
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.