Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : IPOD 5G 30Go blanc
Forum GenerationMP3 > Acheter / Vendre / Bons Plans > Ventes
vichnou57070
voilà je vend un Ipod 5G blanc 30Go
il a aucune rayure vu qu'il a toujours été protégé

je le vendré avec une iskin evo3 blanche

il est actuellement protégé par une invisibleshield
il est comme neuf, ya juste l'invisble shield qui a un peu vielli dans les coins (normal qu'elle ait vieilli à la place de l'ipod)

les ecouteur sont encore emballés
il y a en plus l'adaptateur secteur (non fourni avec l'ipod)
et le dock aussi en plus

pour résumé: ipod + iskin + invisible shiel + écouteurs + dock + adaptateur + transmetteur FM

l'ipod date de aout 2006 (1 an et demi) acheté sur l'apple store
factures et boites présentes

180€ in le tout wink.gif
vichnou57070
personne? frown.gif
je peux envoyé des photos aux personnes intéréssé ya pas de pb clindoeil.gif
prix négociable dans la limite du raisonnable clindoeil.gif
vichnou57070
baisse du prix à 160€ oops.gif
vichnou57070
Image IPBImage IPB
Image IPBImage IPB
Image IPB

AJout de photos clindoeil.gif
vichnou57070
rajout d'un transmetteur FM kinyo qui se branche sur allume cigare pour le meme prix
up Sourire.gif
vichnou57070
baisse à 140€ oops.gif
Ryddenn
L'ensemble est décomposable en lots, ou alors tu comptes tout vendre en même temps ??

Parce qu'à titre personnel, je serais surtout intéressé par l'iPod seul Sourire.gif
vichnou57070
je préfererai tout vendre en meme temps vu que sans l'ipod ça me servira pu beaucoup...
mais ce qui est sur c'est que l'ipod je le vend avec l'invisible shield dessus...

dis toujours un prix au cas où
Ryddenn
Dans ce cas, je te propose 130€ pour le lot iPod + Invisible Shield Sourire.gif
vichnou57070
juste l'ipod et l'invisible shield?
sans chargeur secteur, iskin, dock et transmetteur donc?
Ryddenn
Oui, je n'ai pas besoin de tout ça, je compte l'utiliser avec un autoradio iPod ready Sourire.gif

Et pour ce qui est du prix, je suis désolé de revoir mon offre à la baisse mais je n'avais pas vu que tu avais baissé ton prix à 140€ pour le lot :S

Donc je te propose 100€ pour le iPod et l'IShield : je pense que tu n'auras vraiment aucune difficulté à tirer au moins 40€ des autres accessoires clindoeil.gif

Tiens moi au courant, je suis disponible en ce moment donc la transaction pourrait se faire très rapidement !!
Ryddenn
CITATION(Ryddenn @ 10/02/08 - 11:34) [snapback]536129[/snapback]

Oui, je n'ai pas besoin de tout ça, je compte l'utiliser avec un autoradio iPod ready Sourire.gif

Et pour ce qui est du prix, je suis désolé de revoir mon offre à la baisse mais je n'avais pas vu que tu avais baissé ton prix à 140€ pour le lot :S

Donc je te propose 100€ pour le iPod et l'IShield : je pense que tu n'auras vraiment aucune difficulté à tirer au moins 40€ des autres accessoires clindoeil.gif

Tiens moi au courant, je suis disponible en ce moment donc la transaction pourrait se faire très rapidement !!

Toujours en vente ?

Je m'absente la semaine prochaine, donc si ça te convient envoie moi un mail via le forum en me précisant ton adresse mail, je te répondrais par ce biais Sourire.gif
Ryddenn
Vous pouvez fermer l'annonce, j'ai été en communication avec le vendeur et il a vendu son objet Sourire.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.