CITATION(SebConcept @ 09/01/08 - 00:09) [snapback]525158[/snapback]
Bref pour du mp3, les 2 lecteurs flash suffisent en therme de capacité meme avec un bitrate de 320k...
En plus les Cd audio coutent relativement cher pour que tu puisse convertir tout cela en mp3. Tu dois avoir une sacré bibliothèque de cd :-)
Chacun ses besoins, hein. Moi j'aime bien avoir toute ma bibliothèque sur moi, pour piocher dedans comme je fais pour mes CD. Quand t'as pas mal de CD, les lecteurs flash sont pas suffisants, encore.
CITATION(hihihi @ 09/01/08 - 03:18) [snapback]525202[/snapback]
Iriver sort probablement les meilleurs baladeurs MP3 en ce moment (finition, construction, technique, qualité dans tous les domaines...) ça devient vraiment une marque ultra haut de gamme.
On sait maintenant qu'il n'y aura jamais de successeur au X7 (l'avenir étant au PMP et cowon l'a bien compris) seulement un D3 succeseur du D2 dont le developpement n'a meme pas encore commencé
Le D2 a pourtant eu beaucoup de succès (bizarre d'ailleurs car il n'est pas tout à fait le lecteur idéal qu'on croyait à la lecture des specs).
Depuis le X5, les produits Cowon ne sont plus du tout au top malheureusement...
Assez d'accord sur iRiver. Par contre, que l'avenir soit au PMP, je suis pas certain. C'est vraiment un marché de niche. On en parlait l'autre jour avec Greg. Ce qui se vend, ce sont les lecteurs flash 1 ou 2Go.
CITATION(soyouz @ 09/01/08 - 09:31) [snapback]525223[/snapback]
Cowon a une gamme bien remplie et bien solide et lancer quelque chose maintenant est inutile dans la mesure ou chaque segment est couvert sauf le lecteur compact à haute capacité, le truc X7 là.Sortir un D3 en ce moment c'est jetter de l'argent par la fenetre dans la mesure ou le D2 cartonnne (marketing inside).
Iriver, à part le clix² n'a rien de surprennant, c'est dans leur interet de renouveller la gamme sinon ils coulent.
Y aussi le CeBit les gars, peut etre pour ce temps là ils auront finalisé le fameux successeur du X5.
Mouais... Il manque méchamment, quand même, le remplaçant du X5...