Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Vos avis] Choix balladeur pour jogging
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Quel baladeur pour vous?
Trooper
Hello !

Cela fait une petite semaine que je lis les tests et pas mal de post mais je n'arrive pas à faire mon choix...
Help needed Sourire.gif

Je cherche donc un balladeur, essentiellement pour faire du sport...
- donc 2Go suffisent (voire 1 seul...),
- petit,
- UMS pour ne pas galérer,
- radio si possible,
- dictaphone, (je ne m'en servirait surement jamais mais ça me plait fullmop.gif )

Et SURTOUT, une bonne qualité sonore, pour un budget global de 150€.

J'ai repéré 3 modèles en 2Go
- le MEIZU M3 (pas cher mais pas de radio) 70€
- IRIVER S10 120€
- COWON iAudio U3 140€ (donc un peu hors budget avec des écouteurs)

En privilégiant l'écoute, lequel me conseillez vous ?
Si un autre modèle correspondrait au cahier des charges, je suis tout ouïe walkman.gif

Merci beaucoup !
silvin59
Si si, le Meizu M3 a la radio, mais pas les versions importées en Europe (comme celle de Dane-Elec), pour des simples raisons fiscales (car les droits de douanes pour l'europe passent de 4 à 10%).
C'est un bon baladeur mais je pense d'après le test que l'Iriver S10 a une qualité sonore très supérieure, il est de plus, très petit et léger, parfait pour le jogging.
Trooper
Merci silvin59,

Pour le Meizo, c'est la version us qui a la radio ? Sur quel site le commander ?

CITATION
C'est un bon baladeur mais je pense d'après le test que l'Iriver S10 a une qualité sonore très supérieure, il est de plus, très petit et léger, parfait pour le jogging.

Je suis d'accord, le test laisse penser que c'est meilleur. Si c'est "très supérieur" comme tu l'indique ,je suis preneur !

Mon problème avec les tests, c'est que chaque note donnée (et commentaire) l'est pour le lecteur en lui même et non pas pour faire des comparaisons, j'aimerai savoir si la différence de prix (*2 environ) est vraiment justifiée par la différence de qualité sonore ou non...

Merci !
Trooper
Bon, je m'oriente vers le M3 pour des raisons budgétaires ^_^

J'aurais une autre question :
Que me conseillez vous comme écouteur pour cet appareil (toujours dans une optique sportive thumbup.gif )

Merci !
Yacine
Pour la liste des lecteurs j'aimerais porter ton attention sur le sansa clip dispo en 2 gigas pour 65 euro a la fnouc... Parfait dans une optique sportive + garantie fnouc...
Pour le casque je verrais bien un truc pas trop isolant, si tu as le budget je te conseillerais un pmx100 de sennheiser ( une quarantaine d'euros) ou tout autre casque de ce genre la...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.