Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [CES 08] Creative : nouveau Zen Stone / Stone Plus, inPerson et Xdock HD
Forum GenerationMP3 > Communauté GMP3 > Les archives de GMP3
Greg
Il ne faut pas le cacher, on attend beaucoup de certaines marques durant ce CES dont Creative. La firme singapourienne n'est pas au rendez-vous pour le moment, mais on espère qu'elle va se rattraper, car le show démarre à peine... Toujours est-il que Creative vient d'annoncer deux nouveaux modèles de Zen Stone et Stone Plus. Ceux-ci ont la particularité d'embarquer un haut-parleur et un design aluminium (4 couleurs disponibles noir, rose, bleu et blanc). Le Stone est disponible en 1Go et 2Go à partir de 49,99$, et le Stone Plus en 2Go et 4Go à partir de 59,99$. Tous les deux offrent une compatibilité AAC, MP3, WMA, Audible et une autonomie de 20h. Le Stone Plus embarque également un écran OLED (64 x 64px), un tuner FM et un micro. Leurs dimensions sont respectivement de 53,7 x 35,6 x 16 mm pour 24g et de 55,6 x 35,7 x 17,5 mm pour 27g.

Lien: http://www.generationmp3.com/index.php?p=8223
Pipo
A quand les baladeurs creative doté de la technologie X-Fi ?
pg-Rennes
Oui ca fait un moment qu'ils sont attendu.

On en parlait déjà au CES 2007.

Enfin jolie ce nouveau zen stone.
MadTyger
bof bof un peu trop a la bourre pour moi creative manque d'inspi... snif
Disturbed
Mmm j'espère qu'on verra bientôt arriver un successeur au ZVM 60Go, digne de concurrencer l'iPod classsic ( et même de le dépasser!!)
riccou
bonjour,

je suis un petit nouveau

mon creative zen 16 mo est en rade, darty m'a filé un bon d'achat.
je m'en sers pour visionner des films telechargé , le problème c'est qu'il faut convertir les films telechargé au bon format et c'est très long.
compte tenu que j'ai le bon d'achat , je voudrais savoir si il existe un autre balladeur mp3 ou même un peu plus gros ou il n'y a pas besoin de convertir pour voir son téléchargement ?

merci d'avance pour votre aide.
riccou
CITATION(riccou @ 12/01/08 - 13:27) [snapback]526468[/snapback]

bonjour,

je suis un petit nouveau

je m'en sers pour visionner des films telechargé , le problème c'est qu'il faut convertir les films telechargé au bon format et c'est très long.
compte tenu que j'ai le bon d'achat , je voudrais savoir si il existe un autre balladeur mp3 ou même un peu plus gros ou il n'y a pas besoin de convertir pour voir son téléchargement ?

biggrin.gif je viens de prendre l'archos 604, j'espère pas être déçu.
Yacine
CITATION(riccou @ 12/01/08 - 12:27) [snapback]526468[/snapback]
bonjour,

je suis un petit nouveau

Pourquoi avoir placé ça la????
Pour la prochaine fois place ton post dans la section appropriée, en l'occurence "Quel baladeur pour vous?"
tu auras plus de réponse et sera en règle...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.