Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Besoin d'aide pour un k3
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Samsung
surfing
Salut, bonne année a tous, j'ai eu a noel un k3 mais je n'arrive pas a mettre les mises a jour, je suis en 3.09 pouvez vous m'aider, merci.
Jocke
Salut,
j'ai un problème qui est que lorsque j'installe la mise à jour et que je le rouvre il me marque "upgrade failed" et juste après il marque "invalid image size" huh.gif
Désoler si il y a déjà un sujet ou il y a eu une réponse je n'ai rien trouvé
NdFa
Salut surfing.
Quelle a été ta démarche (qui apparement n'a pas marché) pour la mise à jour de ton K3 ?
zaldia
moi ca me fait la meme chose que Jocke
Jocke
l'image pese 6458 Ko et j'utilise winrar pour le décompresser je sais pas si pour d autre sa donnent la meme chose?
surfing
CITATION(-=NdFa=- @ 09/01/08 - 13:21) [snapback]525301[/snapback]

Salut surfing.
Quelle a été ta démarche (qui apparement n'a pas marché) pour la mise à jour de ton K3 ?

Salut, quand je veux mettre a jour avec les versions kr 4.06 ou 4.10 cela ne marche pas.
NdFa
Oui je crois que tu n'a pas compris le sens de ma question ... Je veux juste m'assurer que ta démarche pour faire la mise à jour est bien la bonne wink.gif Si tu mets bien les fichiers au bon endroit tout ça.
surfing
CITATION(-=NdFa=- @ 11/01/08 - 18:31) [snapback]526196[/snapback]

Oui je crois que tu n'a pas compris le sens de ma question ... Je veux juste m'assurer que ta démarche pour faire la mise à jour est bien la bonne wink.gif Si tu mets bien les fichiers au bon endroit tout ça.

Je telecharge les fichiers, je dezipes , j'ouvre le k3 et je les fais glisser dans album,music, photos. j'espere que c'est assez claire j'espere. Merci.
NdFa
Donc tu mets bien tes fichiers de firmware à la racine du lecteur blush.gif . Que se passe-t-il quand tu redemarre ton K3 après la dépose des fichiers ?
surfing
CITATION(-=NdFa=- @ 11/01/08 - 22:22) [snapback]526301[/snapback]

Donc tu mets bien tes fichiers de firmware à la racine du lecteur blush.gif . Que se passe-t-il quand tu redemarre ton K3 après la dépose des fichiers ?

image faillid
NdFa
Je vois pas trop mellow.gif C'est un firmware de quel pays ?
surfing
CITATION(-=NdFa=- @ 13/01/08 - 01:24) [snapback]526734[/snapback]

Je vois pas trop mellow.gif C'est un firmware de quel pays ?

salut, il est de coree
NdFa
Et zaldia, Jocke, vous aussi c'éest un firmware Coréen ?
Jocke
Moi,s'est le 3.09 WN JP mais j'instale le Kr
NdFa
Il y a peut-être un problème avec ce firmware KR ... Quelqu'un l'a-t-il installé sans problème sur son K3 ?
Hanjavola
Bonjour à tous,

J'ai cru comprendre que lorsque l'on avait upgradé le K3 avec le dernier firmware, le 3.09 FR JN, on ne pouvait plus upgrader avec les firmwares Coréens ( 4.03, 4.06, et le dernier le 4.10).
Perso j'ai essayé de rendre mon K3 UMS (mon K3 a le firmware 3.09) de toutes les manières possibles, en suivant le tuto comme il faut, mais le K3 indique :
-"Upgrade failed"
et "invalid size image error"

Je sais qu'on a déjà pas mal parlé de tout ça, mais est-ce que quelqu'un qui s'y connait pourrait affirmer une bonne fois pour toute que lorsque le K3 a été upgradé avec le firmware 3.09, il n'est plus possible d'installer un firmware Coréen, ni de Downgrader le lecteur...Et qu'à priori, la seule chose qu'il resterait à faire est d'attendre que Samsung sorte une nouvelle mise à jour Française autorisant cette fois de rendre le lecteur UMS...

Merci de vos réponses... king.gif
Hanjavola
Bonjour à tous!

Purée, ça devient pénible cette histoire!
On dirait que tout le monde découvre tout à coup que lorsque l'on a upgradé le K3 avec le dernier firmware,
comme c'est indiqué (conseillé) sur le site, on se retrouve complètement bloqué pour upgrader avec un
autre firmware, du genre un firmware Coréen, qui nous permettrait de passer en UMS...!
On se croirait sur un forum de Cdiscount, plutôt que sur "Génération mp3"!!!!
Est-ce que personne ne pouvait nous prévenir, ou nous donner une solution pour faire passer notre K3 de MTP à UMS!
C'est gonflant cette histoire, et le plus gonflant c'est qu'il y a des gens qui connaissent la réponse à cette question, mais qui ne répondent pas...
surfing
CITATION(Hanjavola @ 18/01/08 - 23:38) [snapback]529224[/snapback]

Bonjour à tous!

Purée, ça devient pénible cette histoire!
On dirait que tout le monde découvre tout à coup que lorsque l'on a upgradé le K3 avec le dernier firmware,
comme c'est indiqué (conseillé) sur le site, on se retrouve complètement bloqué pour upgrader avec un
autre firmware, du genre un firmware Coréen, qui nous permettrait de passer en UMS...!
On se croirait sur un forum de Cdiscount, plutôt que sur "Génération mp3"!!!!
Est-ce que personne ne pouvait nous prévenir, ou nous donner une solution pour faire passer notre K3 de MTP à UMS!
C'est gonflant cette histoire, et le plus gonflant c'est qu'il y a des gens qui connaissent la réponse à cette question, mais qui ne répondent pas...

Salut, non ils ne l'ont pas vu, mais c'est vrai que l'on est bien bloqué. A plus
Hanjavola
Bonjour à tous,

Bon, je me suis un peu emporté, et je me sens un peu ridicule, d'autant que je suis nouveau sur ce forum...
C'était à moi de faire attention...
Enfin si quelqu'un a un tuyau, je suis preneur, et bien d'autres je crois...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.