Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Blue Wave
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Samsung
momo3060
Salut,

Sur le site il dise qu'une nouvelle mise à jour est sortie pour le P2 ( Blue Wave ) et je voudrais savoir si en mettant à jour mon P2 le UMS partira ?
r0x00k
Nan ca ne partira pas a priori

Si tu veux le remettre en MTP avec les fichiers du nouveau firmware tu ajoute un fichier config.dat que tu creer a l'aide du bloc note et tu met ca dedans :

CODE

YP-P2
EU EU MTP

Et si tu veux le remettre en UMS tu met ca dans config.dat :

CODE

YP-P2
EU EU UMS

Voila j'espere que ca t'aidera clindoeil.gif

Salut Sourire.gif
NdFa
Une mise à jour ? mellow.gif Tu as un lien vers la page où tu as vu ça ? C'est quelle version le firmware ?

Aucun problème pour le maintient de l'UMS.
Biloy
Je pense que la MAJ sité dans le blog n'est autre que la 2.08 ou une version antérieur dry.gif .

Vivement le Firmware de Janvier!!
NdFa
Justement, c'est pour ça que je demande des détails ... tongue.gif
momo3060
Salut,

Blue Wave. En faites c'est juste le 2.08 ?
NdFa
Ah mais oui. sleep.gif Rien de nouveau, c'est la 2.08.
humramos
et ça, c'est pour nos P2 ???

140 YP-P2ABT 펌웨어 YP-P2_V2.10TJ (1st BlueWave 서태지에디션 전용) 2008.01.02 2238
Biloy
Pour la 2.10 Humramos elle est uniquement dédié au P2 coréen... dry.gif enfin je ne sais plus trop mais lebellium avec tenter de la télécharger mais au final ça ne marche pas parce qu'en fait il faut un code enfin je m'enmele les pinceaux je sais plus trop ce que c'était cette histoire mais lebellium avait dit que ça ne servait a rien tout simplement. Corriger moi si je me trompe blush.gif .
NdFa
Oui, je l'avais testé et la mise à jour ne marchait pas ... Car c'est un firmware pour une édition limitée coréenne.
lyre
ahhh!
fausse joie pour le blue wave!
ce n'est que le 2.08!!! arf thumbdown.gif
NdFa
Patience, patience, la fin du mois de janvier va approcher à grands pas. blush.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.