Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [EST] casque AKG 240 premier modele
Forum GenerationMP3 > Acheter / Vendre / Bons Plans > Estimations
noogle
salut,

je detient un AKG 240 premier modèle celui de gauche sur la photo

je souhaite estimer son prix sachant que c'est devenu une piece de collection, j'ai vu sur nasn un commentateur de football americain des années 80 le porté...... c'est vous dire....... biggrin.gif

je fais appel aux connaisseurs bien que toute aide me sera utile

merci.
bobby001
CITATION(noogle @ 07/01/08 - 14:57) *

salut,

je detient un AKG 240 premier modèle celui de gauche sur la photo

je souhaite estimer son prix sachant que c'est devenu une piece de collection, j'ai vu sur nasn un commentateur de football americain des années 80 le porté...... c'est vous dire....... biggrin.gif

je fais appel aux connaisseurs bien que toute aide me sera utile

merci.

Je pense que c'est ce qu'on appelle un Sexttet, il est assez recherché comme casque vintage car il est meilleur que les K240 récents et qu'il est à tarif raisonnable, ça se vend environ 150$ sur les forums US. Ca fait à peu près 100 euros, le problème étant de trouver des intéressés en France.

Si j'étais pas raisonnable je le prendrais pour le tester mais j'ai pas été raisonnable les dernières semaines donc j'arrête l'hémorragie clindoeil.gif
noogle

edit:autant pour moi I0zZ

Merci de ton estimation
pendant que j'y suis, serais tu pret a me l'echanger ? avec tout ce que je lis dans ta signature smile.gif
bobby001
CITATION(noogle @ 07/01/08 - 20:57) *

CITATION(bobby @ 07/01/08 - 20:57) *

Je pense que c'est ce qu'on appelle un Sexttet, il est assez recherché comme casque vintage car il est meilleur que les K240 récents et qu'il est à tarif raisonnable, ça se vend environ 150$ sur les forums US. Ca fait à peu près 100 euros, le problème étant de trouver des intéressés en France.

Si j'étais pas raisonnable je le prendrais pour le tester mais j'ai pas été raisonnable les dernières semaines donc j'arrête l'hémorragie clindoeil.gif

Merci de ton estimation
pendant que j'y suis, serais tu pret a me l'echanger ? avec tout ce que je lis dans ta signature smile.gif

Ce ne serait que pure gourmandise clindoeil.gif
J'en ai vraiment pas l'utilité pour le moment, et bien que je t'ai donné une estim aux alentours des 100 euros, je ne suis pas prêt à mettre cette somme pour ce casque clindoeil.gif

edit : d'ailleurs tu ne peux pas le tester. Quel est son état général ? et est ce que les élastiques sont encore bons ?
--++ I0zZ ++--
Hey les gars vous ne voulez pas faire attention quand vous postez ? Genre les quotes bourrins etc ? clindoeil.gif
noogle
au fait j'avais pas fait gaffe dans ma betise c'est le AKG k242

donc rien ne va plus messieurs

a vos estimations
Goret
Dans quel état général est le casque ? (état du bandeau élastique, rayures éventuelles, degré d'utilisation, état du câble, présence de la boîte, utilisateur non-fumeur ou pas, etc...)

Sinon, un K240 Sextett, ce n'est certainement pas 100€, mais plutôt dans les 70€ pour un casque neuf selon ce que j'ai pu en lire. Pour un casque usé mais en bon état, ça serait plutôt 35-60€. C'est du vintage, mais pas du vintage très rare... Les autres K24x sont un peu moins chers, mais pas forcément tant que ça.

Perso, pour ce casque-ci, je pourrais y mettre aux alentours de 50€ FDPIN, s'il est en bon état (i.e. pas une épave - tu as des photos ?).
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.