teknologik
06/01/08 - 22:52
Voila je décide donc de changer de casque pour mon Archos 605...
Je possède déja un Sennheiser PX200 qui manque de Basses et qui ne claque pas assez a mon gout, des Koss Spark Plug que j'ai échangé le lendemain pour des basses excessives qui me détruisaient tous mes morceaux par des JVC FX 55 qui sont une merveille pour iPod mais pour l'Archos c'est trop métallique, ca sonne mal....
J'écoute du J-Rock et Daft Punk, des sonorités assez Rock/Techno donc...
Mon budget est assez élevé a mon gout... 60/70€
Le casque doit être pliable et de taille raisonnable ( moins grand que les HD de Sennheiser )
Les intras doivent être confortables et les embouts ne doivent pas produire de grincement ( Comme les JVC )
Voici déja quelques modèles que j'ai en ligne de mire :
- Sennheiser CX 300
- Shure E2c
- Bose Triport In Ear si bonnes addresses
- AKG K416P
- Sony MDR-710LP
Je suis ouvert pour d'autres modèles
teknologik
07/01/08 - 22:36
Vous pensez que lesquels seraient plus adaptés?
KromaXamorK
07/01/08 - 22:40
En dessous des 70€, des Shure ou des Jays ou SuperFi y a pas photos.
teknologik
20/03/08 - 22:38
Et oui je déterre ce topic pour toujours plus d'hésitations, je suis pas pressé a vrai dire...
Pour avoir testé le k416p, J'ai vraiment été décu par le manque de détail en comparaison a mon PX200 mais j'ai apprécié les basses, a proscrire donc...
Et maintenant vu que tout le monde se met aux casques plus gros : je m'oriente vers des gammes différentes de l'origine et un budget plus grand:100€
- AKG K518 DJ
- Shure SE110
- JAYS D-JAYS
- Creative EP 830
Bien sur si d'autres idées vous viennent a l'esprit je suis prenneur
Ben je dirais d jays.
Mais demande à un posesseur comme Yacine, il te répondra.
Ridicule
21/03/08 - 10:40
D-Jays également.
Guibulle
21/03/08 - 11:26
les SE110 sans equalizer , pas de basse ! enfin j'ai trouvé ... et moi j'aime quand meme la presence des basses !
je vien d'echanger les miens contre des metro.fi avec jean-seb ... je lui dirai de passer pour qu'il te dise a son tour ce qu'il en pense !
teknologik
23/03/08 - 20:36
Je pensais aussi a ceux la mais sans plus, ca serait pas mal aussi que je puisse avoir une bonne amplitude de fréquence pour I-Doser
Merci encore
Avec les D-jays pas trop de risques de se tromper, ils s'adaptent à presque tout les styles musicaux, tres grande polyvalence...
Par contre même si elles sont présentent, ne t'attends pas à un déluge de bass.... regarde aussi du coté des V-moda vibes, le look est particulier, mais la sonorité doit se rapprocher de ce que tu cherches...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.