Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : camescope de poche
Forum GenerationMP3 > Communauté GMP3 > Le Bistrot
Posse24
je demande à tout hasard , des fois qu'il y ait des connaisseurs dans le domaine du camescope; je cherche un camescope de taille compact qui enregistre sur de la sd, de la compact flash (ou autre), qui permette des prises de vues en milieu sombre, qui supporte les lumieres violentes ( c'est pour enregistrer en concert) et dont le micro sature un minimum à 100db...( si il avait une entrée micro ce serait le pied). Jusque là, je me suis dirigé vers le sanyo hd700.
Des fois que vous ayez des avis, ou des liens à me suggérer, soyez charitable et tirez moi de l'obscurantisme dans lequel je me trouve jap.gif
soyouz
Je l'ai vu ce sanyo en Corée et j'ai fait mes recherches. Il n'est pas tres bon pour dire rapidement. Il n'enregistrera pas si bien dans les milieux sombres tel qu'un concert. Tu y veras beaucoup de parasites dés que la lumiere baissera.

Globalement il est correct pour faire des videos des journées ensoleillées mais le soir c'est à oublier.
Posse24
oui, j'ai lu ça cet aprem. le hd2 en revanche n'a plus ce defaut et il n'est qu'a 20 euros de plus
bobby001
CITATION(Posse24 @ 06/01/08 - 22:39) [snapback]524391[/snapback]

oui, j'ai lu ça cet aprem. le hd2 en revanche n'a plus ce defaut et il n'est qu'a 20 euros de plus

Déjà des caméscopes semi-pro à + de 1000 euros ont du mal dans les milieux sombres, donc ces petites caméras multi-fonctions je crois pas que ce soit jouable clindoeil.gif
soyouz
Tu risques d'etre assez decu Posse, meme s'il est possible de prendre les videos en 720p faut voir la qualité de l'image. Tout simplement la taille du camescope et le prix -500€ me font douter de ses perfs et je pense le bruit va arriver quand la luminosité baisse.

Regarde bien sur le net s'il n'y a pas des videos prises avec ces Sanyo. Le HD2 a une sensi de 7 lux, le 700 5lux et le 1000 3lux, c'est pas genial, genial pour ce que tu veux faire.

Peut etre un mini DV tel que Sony DCR-HC47E avec sensibilité 4 lux et resolution de 720p serait mieux pour ton utilisation bien que plus encombrant. Ou à disque dur JVC GZ-MG275EX , 40 GO + SD, reolution 1.2M et sensi qui doit etre pareil que le sony ou mieux.

Regarde les dans une grande surface, ils ne doivent pas si grand que ca. C'est sur rien à voir avec les Sanyo mais la qualité n'a rien à voir non plus clindoeil.gif
Posse24
j'ai trouvé des videos ça rend bien ; voilà celle du hd 700
lien
soyouz
C'est plutot bien, surtout que je regarde sur un ecran 1600 par 1000, ca rend bien en effet, mais c'est toujours pris le jour.

Regarde aussi un Canon je sais plus lequel exactement, dans la meme gamme de prix, il a une sensi de 1 lux je crois, il est juste un peu plus epais, disponible sur LDLC si je me souviens bien.
Posse24
je l'avais vu celui ci , mais il enregistre en jpeg motion...dommage
Cyrille
http://www.red.com/cameras

je suis hors budget ?

oops.gif
KromaXamorK
OMG!!!Image IPB
soyouz
Lol ^^ j'avais oublié celle ci, ca faisait tellement longtemps que je l'ai vu que j'ai oublié d'ailleurs qui est derriere tout ça. Je regarde le design de l'engin, les couleurs du site...

biggrin.gif

Apres quelques minutes de doutes j'ai quand meme trouvé quand mes yeux tombées sur une de mes magnifiques paires des Juliet Black Iridium

http://www.red.com/shot_on_red

Là y a pas de doutes, ca sent à plein le nez Oakley ( Jim Jannard ) est derriere Red hehe.gif

www.oakley.com

18 000 $ la chose quand meme.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.