Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Problème ecran
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Samsung
momo3060
Salut,

regardez ce qu'il y a sur mon écran à gauche c'est normal ? c'est blanc. Image IPB
NdFa
Je crois que oui blink.gif , ça doit être un effet "glass" ... Tu as quel firmware ?
momo3060
Salut,

J'ai regarder la vidéo de présentation de mon Samsung et cette trace y est à mon avis c'est normal.Je suis en 1.16, je peux passer mon Samsung en UMS si je suis en 1.16 ? Sinon t'en penses quoi de la trace ?
Biloy
Surtout ne t'inquiète pas mec c'est normal cette trace blanche...c'est juste le fond d'écran de base. C'est pour donner encore un peu plus de style au P2 que nous possédons alors ne t'inquiète pas.
Sauf erreur, je crois que oui tu peux mettre ton P2 en UMS et tu peux aussi télécharger un nouveau firmware pour ajouter des fonctionnalités très interessantes.

By
NdFa
Je penses que la "trace" ça fait joli. Mais elle n'est plus présente sur les firmwares suivants. C'est pas comme si c'était une grande perte sleep.gif . Oui tu peux bien sur passer en UMS. Et pour ce qui est du firmware, je te conseille le dernier le 2.08 après à choisir entre EU ou KR à toi de voir ...

- EU : RDS pour la radio
- KR : Dictionnaire anglais, Affichage des paroles (karaoké)

Liens :
- Tuto pour le passer en UMS
- Page des firmwares
momo3060
Salut Ndfa,

C'est quoi le "RDS" pour la radio ? Tu me conseille lequel ?
Et sinon peu importe lequel je choisi je pourrai tout de même le mettre en UMS ?
wowlee
CITATION(momo3060 @ 06/01/08 - 15:34) [snapback]524254[/snapback]

Salut Ndfa,

Et sinon peu importe lequel je choisi je pourrai tout de même le mettre en UMS ?

salut momo3060 ,le RDS c'est la fonction qui te permet d'afficher le nom de la radio sa marche pas pour toute les radio mais sa marche biggrin.gif
NdFa
CITATION(momo3060 @ 06/01/08 - 15:34) [snapback]524254[/snapback]

Salut Ndfa,

Re-Bonjour,

Le RDS (Radio Data System) est un système permettant de collecter plein d'informations sur les radios. Ici, comme l'a dit momo3060 la fonction RDS apporte comme information, le nom de la radio.
Pour info, dans les autoradios le RDS sert à re-régler la fréquence de la station que l'on écoute lorsqu'on est sur la route car en se déplaçant, ça change. Le but est bien évidement d'écouter en continu la station sans coupure. Mais le RDS a bien d'autres fonctionnalités ...

Moi je te conseille la version KR, car le RDS, il parait que ça marche pas non plus à 100%. Alors que l'affichage des paroles et le dictionnaire anglais ça marche wink.gif Après c'est sur pour les paroles, il y a un travail de préparation avant à faire sur tes MP3 ...

Bon, je m'appercois que le sujet du post (c'est à dire le problème de l'écran) est bien loin. Et vu que le problème est résolu, je pense que le sujet est clos. sleep.gif

Bonne soirée wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.