Il faut bien comprendre une chose : un lecteur avec autant de versions de firmewares, de possibilités de thèmes créés par les utilisateurs ne peut qu'obtenir plus de bogues qu'un lecteur possédant un firmeware unique ou n'évoluant que de manière contrôlée.
Pour les firmewares, tu as principalement ça :
FW V2.XX : pour l'europe/USA/etc.
FW V3.XX : pour la Corée - seule version supportant les skin flash -> V3.53B/.53 ; introduit un dictionnaire (dicos à télécharger sur internet)
FW V4.XX : pour les D2 DAB
CITATION
Pour les casques depend de ton budget : (Je mettrai pas des intras ultra haut de gamme sur un appareil qui souffle autant) dans l'ordre croissant :
Ça dépend du point de vue, mais généralement avec ce type d'intras, on renouvelle plus souvent le lecteur qu'eux-memes.
D'autre part, étant passé par un iPod Nano 2G, le souffle ne m'a pas tant gêné que ça (surtout dans la rue). Ça dépend donc de chacun d'entre nous. Mais c'est vrai qu'une sortie propre doit être agréable.
Tu devrais poser cette question dans la partie casque du forum : tu y auras plus de réponses.
CITATION
Vers qui se retourner en cas de pannes ? le site vendeur ou cowon
Le site sert souvent d'intermédiaire entre le SAV et toi. C'est mieux si tu ne veux pas t'embêter à faire les démarches, mais il faut voir ce que ça peut donner niveau temps et coûts.
(Il paraît que l'on n'est jamais si bien servi que par soi-même.)Je préfère le D2 car il me convient, mais c'est vrai que le CLIX 2 est réputé supérieur pour la qualité du son et de la sortie.
CITATION
Prochaine bataille rangée Clix3 VS D3
Ça donnerait un joli match.