Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Question]Mon P2 refuse un fichier
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Samsung
the_invisible_man
Salut,

Je vous contacte car j'ai un curieux problème avec mon P2: il refuse obstinément de reçevoir un certain fichier audio (encodé par moi, alors que tout le reste de l'album que j'ai encodé en même temps passe sans problème ! ).

Il s'agit d'un mp3: je l'ai uploadé si nécessaire:

http://blaskovitz.ifrance.com/

Puis cliquer sur le dernier lien (MP3 PROBLEME) (il s'agit de Marillion - Sugar Mice extrait du live Thieving Magpie...).

Ce qui est dingue, c'est qu'en réencodant cette piste, ça ne passe toujours pas ! Toujours la même errreur "E/S" ... Dois-je formater le lecteur ?

------

Autre question: ma batterie semble se décharger assez vite et exiger bien 5 heures à chaque fois pour se recharger... Est-ce normal lors des premières charges/décharges?

Merci, et A+.
lebellium
j'ai pas de P2 mais j'ai téléchargé ta zic pour l'analyser:
Déjà en la lisant avec WMP11 il m'affichage des caractères chinois au lieu des tags.
Quand je l'ouvre avec mp3tag il me dit que le débit audio est de 17kbps: soit c'est le pire encodage que j'ai jamais vu soit il se plante.

bref, elle a pas l'air clean ta musique lol

pour la batterie, si t'utilises le bluetooth, si tu solicites beaucoup l'écran, l'autonomie peut diminuer très vite clindoeil.gif
quant au temps de rechargement, je laisses les possesseurs de P2 te répondre

edit: j'ai transféré ta musique sur mon baladeur. Aucun problème vu qu'il est UMS
(ton P2 n'est pas UMS?)

Le débit réel est 160kbps, je peux la lire sans problème par contre les tags s'affichent pas du tout sauf pour le nom de la musique où je peux lire "ÿ" lol

Tu rippes tes CD avec quel logiciel?
the_invisible_man
Effectivement j'ai monté la luminosité de l'écran au max notemment, je vais la diminuer un peu...

Pour le rip, je fais ça avec LameFE (un frontend pour l'encodeur LAME), et je l'avais exceptionnellement taggé avec Foobar qui a bien merdé (normalement je le tagge avec LameFE aussi, mais là il avait un pb de connection à la base FreeDB)...

Mon P2 est UMS.

Bizarre quand même :s
lebellium
Effectivement Footbar a bien merdé sur le coup, c'est n'importe quoi les tags laugh.gif Moi je jure que par mp3tag, the best logiciel yahoo.gif

Par contre le problème dépasse mes compétences mellow.gif
Normalement en UMS on peut transférer n'importe quel fichier, peu importe si le lecteur peut lire ce type de fichier ou non!

E/S ça veut dire Entrée/Sortie je suppose?

Si t'essayes de transférer un autre fichier là, y'a aucun problème?

Je vais pas te faire l'affront de te demander si t'es sûr que la mémoire du P2 est pas pleine hypocrite.gif
NdFa
Salut the_invisible_man biggrin.gif !

Pour la batterie, oui quand on mets la luminosité au max, qu'on active le Bluetooth, qu'on fait joujou trop souvent avec l'ascensseur muni de l'effet de vitesse, ect ... la batterie ne dure pas lontemps. Moi quand je n'écoute que de la musique, je baisse la luminosité au minimum déjà et, quand je suis tout seul tongue.gif (car sinon je me la pète hehe.gif ), quand je navigue dans l'explorateur au lieu de glisser mon doigts pour descendre dans la liste je touche l'ascensseur plus bas, et l'effet de glisse ne s'active pas. wink.gif .

Sinon, désolé, je n'ai pas eu le temps de tester ton MP3.
the_invisible_man
Lebellium: E/S = entrée sortie (ce qui ne veut absolument rien dire mais bon)

Tous les autres fichiers passent, et mon P2 n'a même pas 1 Go d'occupé !

-=NdFa=- : Effectivement j'adore jouer avec tous ces trucs (défilement, bluetooth etc)... Bon bun je vais me calmer alors... laugh.gif Ce qui est vrament con, c'est qu'on puisse pas changer la batterie (pour mon k800, j'ai toujours une deuxième batterie plus ou moins pleine sur moi, ça m'a souvent rendu service hehe.gif ).

(t'as des horaires bizarres NdFa d'ailleurs, faut dormir aussi hein bigyellow.gif )
lebellium
et en essayant de changer l'extension du fichier ça marche pas non plus le transfert?
NdFa
CITATION
t'as des horaires bizarres NdFa d'ailleurs, faut dormir aussi hein bigyellow.gif

[Hors Sujet]
Bah tu vois je suis un étudiant, en vacances, et qui, pour gagner de l'argent, est rippeur auxiliaire (éboueur) saisonier à la communauté d'agglomération de Tours hypocrite.gif . Mes horaires c'est 5H-13H, donc je me lève à 4H et je me suis couché vers 22H. Donc bizard ou pas, je dors ne t'inquiète pas et je gagne des sousous biggrin.gif . Aujoud'hui c'était mon dernier jour laugh.gif Lundi la reprise des cours mad.gif
[/Fin du Hors Sujet]
the_invisible_man
Lebellium: non, aucun impact... J'ai même essayé de le ripper une 3eme fois par acquis de conscience, taggé correctement... Passe toujours pas (bloque vers 52%, lors du solo ravageur de Steve Rothery laugh.gif )...

Dingue que seul 1 fichier sur toute ma discothèque refuse de se transférer !!! blink.gif

NdFa: Waouh, courageux. thumbup.gif T'inquiètes pas pour la reprise des cours, on est tous dans la même galère... hehe.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.