Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Hésitation
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Samsung
momo3060
Salut,

J'ai vendu mon iPod nano et je souhaiterai m'ahceté un nouveau mp3 et les samsung me tentent bien.
Mais j'hésite entre le P2 et le mp3 coulissant avec enceintes. ( comment il s'appele déjà je m'y perd avec tout leur nom bizarre lol )
Donc j'aimerais avoir l'avis de personne qui ont un de ces 2 mp3 svp merci
lebellium
Tu parles du S5^^

Donc il faut savoir que ces baladeurs n'ont rien à voir, c'est pas du tout fait pour la même utilisation:

le P2 est un baladeur multimedia qui se place en concurrent de l'Apple Touch:
-grand écran tactile pour regarder aisément des vidéos, images etc...
Mais il est tout aussi bon en audio

le S5 est un produit unique sur le marché puisque c'est le seul avec son prédecesseur (le K5) qui permet d'avoir une enceinte intégrée de bonne qualité qui peut se substituer à une petite chaine hifi dans une petite pièce.
En revanche point de fonctions autres que l'audio. Ne compte pas regarder des vidéos ou des photos dessus.

Donc ton achat doit se faire en fonction de ton utilisation: Si t'aimes bien partager ta musique avec tes amis le S5 te sera fidèle, si t'as pas besoin d'enceinte intégrée, tourne-toi vers un P2.

Sache aussi que le P2 peut être UMS alors que pour le S5 on a pas encore trouvé la manip'.

Le P2 est un peu plus cher que S5 aussi

voilà voilà jap.gif
momo3060
Salut,

Je vais me tourné vers le P2. Merci de ton aide. Sinon c'est quoi UMS ? Le P2 est-il beau quand on navigue dessus ?
lebellium
L'UMS est un mode de connexion au PC qui permet au baladeur d'être reconnu comme une clé-usb:
Plus d'infos sur les avantages de l'UMS au début de ce topic:
http://forum.generationmp3.com/Rendre_son_...MS_-t60221.html

Oui le P2 est beau quand on navigue dessus, tu peux voir des vidéos de l'interface sur youtube par exemple clindoeil.gif

momo3060
Salut,

Wahoo !! Super le UMS surtout de faire reconnaitre notre mp3 en clé USB. Bon merci beaucoup de ton aide je pense prendre un P2.
NdFa
Salut momo3060, bonne année biggrin.gif .

En tant que possesseur du P2, j'en suis extrèmement content ! Je t'invite à lire mon feedback pour éclairer ton choix wink.gif

Bonne journée tongue.gif
killa
S'il lit ton feedback son choix va être vite fait. laugh.gif
plop
en tant que possesseur du s5 je le trouve drolement bien pour partager sa musiqueet puis meme s'il n'est pas UMS tu peux quand meme mettre tes morceaux sans passer par un logiciel...
Maintenant si tu veux regarder un film faut prendre des jumelles tongue.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.