Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Vos Avis]Lecteur mp3 flash simple & efficace
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Quel baladeur pour vous?
evO*
Bonjour Sourire.gif

Tout d'abord, Bonne Année, Bonne Santé & Meilleurs Voeux pour 2008 thumbup.gif

Je suis à la recherche d'un baladeur qui me servirait juste pour écouter de la zik, mes critères sont :

-Mémoire : 8Go voir plus ( si le prix max le permet )

-Design : Aspect de l'appareil ( et de l'interface si possible )

-Ecran : couleur

-Autonomie

Prix max : ~ 200/250€

Car il faut que je m'achète également une bonne paire d'écouteurs & un adapteur secteur ( hélas rarement fourni avec l'appareil frown.gif ) D'ailleurs pour la paire d'écouteurs jsais pas trop quoi prendre^^ si quelqu'un peut m'aider aussi pour ça svp bigyellow.gif
misterXXC
Bjr,

Tojours le même réponse qui va souvent revenir Sony NWZ- A818, mémoire 8Go, les écouteurs d'origine type intra sont bon, l'autonnomie trés correcte et dans la fourchette basse de ton budget.
Guibulle
CITATION(misterXXC @ 04/01/08 - 05:34) [snapback]523420[/snapback]

Bjr,

Tojours le même réponse qui va souvent revenir Sony NWZ- A818, mémoire 8Go, les écouteurs d'origine type intra sont bon, l'autonnomie trés correcte et dans la fourchette basse de ton budget.

je confirme !
evO*
Finalement, après réflexion, j'ai opté pour un Ipod Nano 3G. J'ai été séduit par le design d'Apple, leur interface. Le contrôle tactile des "boutons" Pour l'utilisateur lamda que je suis ça devrait me suffir. Néanmoins merci pour vos conseils malgré que je ne les ai pas écouté blush.gif
Timo
Le zen remplit presque tout tes critères :
Il est assez beau;
L'interface est belle et facile a prendre en main;
Il peut faire 4,8,16 et plus tard 32 go.
Par contre la qualitée des écouteurs fourni est médiocre .
Guibulle
CITATION(evO* @ 07/01/08 - 00:02) [snapback]524421[/snapback]

Finalement, après réflexion, j'ai opté pour un Ipod Nano 3G. J'ai été séduit par le design d'Apple, leur interface. Le contrôle tactile des "boutons" Pour l'utilisateur lamda que je suis ça devrait me suffir. Néanmoins merci pour vos conseils malgré que je ne les ai pas écouté blush.gif

et un de plus qui se laisse avoir par le monopole d'apple ! (c'est beauu sa brille woaww) sad.gif
Angel Nigel
Il faudra bien penser à le protéger ... pour qu'il continue de briller...hypocrite.gif
Difficile de ne pas faire partie de la 'masse' mellow.gif
ZipLePingouin
Rah lala, en fait en y pensant, GMP3 est un site de propagante anti-ipodiste............ ninja.gif
jeansmurf
Irivier Clix2, sans hésitation.

Dispo sur warehouse123.com autour de 250 dollars, port inclus
Yacine
Ouais enfin le coup de coeur est quand meme pas si couteux en terme de qualité, l'ipod est super bien construit, une bonne autonomie et une ergonomie sans faille...
apres niveau sonorité ( et ps qualité...) personellement le son apple me rebute mais j'ai toujours trouvé que c'était de bon lecteur...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.