Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Avis et question à propos du sansa view
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Quel baladeur pour vous?
gotama
Bonjour à tous,

J'ésite entre plusieurs baladeur comme :

- iAudio7 (2 cm c'est pas un peu gros ?)
- Clix² (fragile ??)
- Sansa view (manque d'information !!)
- Créative zen (autonomie !!)

Tous on le format 16Go, la radio.
Je m'oriente plus vers un audiophile, avec la radio, les 16Go, affichage par tag et dossier (enfin surtout dossier), une bonne autonomie.
Le prix n'est pas le problème.

J'aimerai bien vos avis.

Et pour la question, est ce que vous savez quand le sansa view va etre testé car c'est le néant sur internet !!
Je ne sais absolument rien sur lui, UMS, MTP, tactile, ergonomie ...

Merci d'avance.
Guibulle
moi je vote pour le Iriver clix²
misterXXC
Pour le view, ce n'est pas du tactile, MTP voir MSC (mais ca jaimerais bien que le membre teste la manip proposée dans la section prévue), autonnomie bien inférieure à l'I7 mais équivalent aux autres produit enfin sur le papier.

Le produit audiophile de ta liste au regard de ce qui a ét testé par la team c'est le clix².
toflus
Sauf erreur de ma part il n'y a pas de clix2 avec mémoire de 16Go.

Si vraiment la capacité de 16Go est impérative, pourquoi ne pas partir vers vers un cowon D2 à 8Go dans lequel tu a la possibilité d'insérer des cartes mémoires.
Tu aura un appareil assez flexible au niveau des formats supportés, de bonne qualité sonore, avec radio (euh tiens doutage), interface tactile.
gotama
Merci pour ces réponses,
mais la fragilité du clix² n'est il pas un problème car je compte le balader assez souvent, dans n'importe qu'elle lieu (poche, fond de sac ...) existe t il des protections pour ce baladeur ?
Guibulle
je pense oui comme pour tous les baladeurs et portables ... suffi de pas acheter une pochette en papier maché Sourire.gif
Nicholas
On avait des doutes sur la durée de vie du Clix², mais celui de Greg tient parfaitement la route depuis un bon moment, maintenant.
Ridicule
Idem pour moi, le Clix² ne bouge pas dans le temps.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.