kenlesurvivant
03/01/08 - 18:50
Bonjour tout le monde,
J'ai un cowon D2 depuis l'été dernier acheté sur pixmania, le lecteur est super mais depuis quelques semaines, le bouton volume + déconne de plus en plus et depuis quelques jours il m'ai devenu quasi impossible d'augmenter le son, j'arrive tout juste à augmenter le volume d'un niveau si je ne l'ai pas utilisé depuis un moment mais après le bouton est trop enfoncé et n'est donc plus utilisable.
Pensez vous que pixmania prendrait la garantie en charge car meme si le lecteur fonctionne, le manque du bonton + est vraiment très ***** !!
Merci d'avance pour vos avis
SebConcept
04/01/08 - 15:41
Si ton lecteur n'a pas de trace de choc ou autre, le problème concernant ton bouton de volume doit etre pris en charge par pixmania.
Il sera assimilé à un problème de fonctionnement donc pris en charge par la garantie....
Par contre le SAV pixmania.... hum hum...
l'envoyer, le traitement de la réparation et le retour.... j'espère que tu possède un autre lecteur mp3.... :-p
Ouai mais c'est ça qui est cool il n'est pas rare qu'ils perdent des articles en SAV dans ce cas il te le rembourse au prix d'achat et ça c'est cool
T'as plus qu'à espérer
SebConcept
04/01/08 - 22:09
ok avec toi mais le temps que le SAV reparent puis en cas de perte ils mènent une enquete interne.... bref moi je ne tiens pas aussi longtemps sans lecteur mp3...
Si t'as la chance d'avoir un autre lecteur j'espère qu'il sera aussi bon que le D2...sinon tes oreilles vont pas trop aimer :-p
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.