Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [problème] syncro iPod nano 8go
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Apple
plop
Salut tout le monde,
depuis hier mon frangin ne peut plus ajouter ni retirer de morceaux sur son iPod nano 8go 2eme génération.
lorsqu'il essaye de le synchroniser,iTunes met un message d'erreur:"erreur inconnue;votre Ipod ne peut être synchronisé"...
Merci de votre aide... thumbup.gif
ps:le ipod a plus d'un an... oops.gif
AliaS93
Salut :

CITATION
Slt essaie de reinitialiser l' ipod :

1. Faites basculer le commutateur Hold (positionnez-le sur Hold, puis désactivez-le à nouveau).
2. Maintenez enfoncés les boutons Menu et Sélection jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse (6 à 10 secondes). Il se peut que vous ayez à répéter cette étape.

Sinon si tu as la possibilité de récupérer tes musics, remet le dernier firmware avec itunes. > il va formater et réinstaller le firmW.
plop
Nous avons essayé de reinstaller itunes,redemarrer l'odi, mettre le dernier firmware en date (il n'avait jamais été mis à jour).
Que faire???? ohmy.gif

edit:on a ausssi essayé le rebootage...
plop
bah dis donc ils ne sont vraiment pas hospitaliers les iPodiens blink.gif .
Quelqu'un pourrait il me repondre SVP?
AliaS93
bah dis donc il est vraiment hardi ce Samsungiens blink.gif .

Apparement personne n'a de réponse ...
Le seul dernier conseil serait de changer de logiciel pour voir : essaie winamp avec le plugin ML_ipod
war1
Je crois que pour pouvoir syncro ton ipod avec ta bibliothèque itunes il faut que tu créé un compte sur l'apple store... moi avec mon ipod neuf c'est la 1ère chose qui m'a été demandé. C'est pas génial, faut donner le code de ta carte bleue et tout et tout. En gros c'est pour simplifier l'achat de musique (tu n'as besoin d'entrer le code de ta carte bleue qu'une seule fois...) ...pour qu'apple se fasse un maximum de tunes.
Si tu as un ipod d'occasion je suppose qu'itunes ne te propose pas automatiquement -> source de tes problèmes.
Après tout ça je suppose que tu devrais pouvoir réussir à mettre de la musique sur ton ipod.
MPierre
Non normalement tu n'as pas besoin de t'enregistrer (c'est nécéssaire seulement pour enregistrer ton iPod auprès d'Apple).

Pour le problème de synchronisation, tu peux comme dit plus haut, afficher les dossiers cachés, copier le répertoire "Music" qui est dans le répertoire "iPod_Control" de ton iPod. Ensuite tu réstaures ton iPod à partir d'iTunes et enfin tu remet ton dossier "Music" précédemment copié dans ton iPod.

jap.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.