Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Les intras shure...
Forum GenerationMP3 > Matériel, Informatique et Electronique > Casques
SebConcept
Bonjour à tous,

Je possède actuellement un Cowon A2 et D2 ainsi que les shure E4C (déja 2 ans et demie de bon et loyaux service).
Vu le cours du dollars je me dis que c'est peut etre l'occasion de se procurrer les SE530...
Meme si le prix au US est nettement inferieur je ne souhaite pas investir n'importe comment non plus.

A ce sujet j'ai (pour le moment) 2 questions :
-Les shure SE530 sont-ils bien driver par le A2 et le D2 ?
-Est-ce qu'il y a une véritable difference au niveau de la qualité sonore entre les E4C et les SE530?
-Basses plus appuyées ou inferieur au E4c? (ou peut etre égale)
-Aigues et mediums plus prononcé par rapport au E4c?

Conclusion : Est-ce que la difference vaut vraiment le cout....

Merci par avance...

--++ I0zZ ++--
CITATION(SebConcept @ 03/01/08 - 03:18) [snapback]523071[/snapback]

-Les shure SE530 sont-ils bien driver par le A2 et le D2 ?

Je ne connais pas les SE530 mais à mon avis oui. Perso le D2 drive tout ce que j'ai sans problème, et tu n'as pas l'air de te plaindre de son couplage aux e4c.

CITATION

-Est-ce qu'il y a une véritable difference au niveau de la qualité sonore entre les E4C et les SE530?

Tu passes d'un modèle mono driver à un triple driver TRES réputé. Donc oui il y aura une différence en termes de précision, au moins.

Nicholas
Y'a un bon fossé entre les E4C et les SE530. Bon, j'me répète un peu, mais on commence à avoir pas mal de recul maintenant concernant les différences entre modèles à simple et double driver. Le deuxième driver apporte beaucoup. Après, entre deux et trois drivers (ex : UM2 Vs SE530), ça m'a moins marqué. Léger gain en précision, mais pas le choc comme dans le premier cas.
nibbler
Bonjour,

je ne suis pas un pro
j'ai acheté les intra SE110 la semaine derniere
sur mon Cowon A2, on entend un bruit (est-ce ce que vous appelez un bruit blanc ?) quand le cowon est allumé mais sans musique

biensur le bruit disparait quand la musique demarre
alphonse
c'est normale ta un peu de souffle parce que les sorties casques sont pas parfaite et que tes écouteurs sont tres sensible apparament y'a que le clix 2 qui ne le fait pas.
Cyrille
le bruit c'est du soufle, et il le clix2 n'est pas le seul à être exempt de souffle, d'autres modéles existent !
SebConcept
Par contre le souffle est nettement moins présent sur le D2 que le A2....
Sur le D2 c'est vraiment très très léger....

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.