Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [ Sites et livraisons...]
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Cowon iAudio
SebConcept
Bonjour,

J'ai commandé un cowon D2 depuis bhphotovideo.com... jusqure la pas de soucis et par sécurité j'ai choisi ups...

Habitant à paris il y a quelque chose que je ne comprend pas dans leur suivi en ligne :

KOELN (COLOGNE)
DE 02/01/2008 21:47 LECTURE A L'ARRIVEE

ROISSY, PARIS,
FR 02/01/2008 16:46
LES DONNÉES DU COLIS SONT TRAITÉES PAR LES SERVICES DE DOUANE. EN ATTENTE DE DÉDOUANEMENT. / REMIS PAR LES SERVICES DOUANIERS. ACTUELLEMENT EN TRANSIT POUR LIVRAISON

LOUISVILLE,
KY, US 02/01/2008 8:04 LECTURE AU DEPART

LOUISVILLE,
KY, US 01/01/2008 1:16 LECTURE A L'ARRIVEE

JAMAICA,
NY, US 31/12/2007 21:57 LECTURE AU DEPART
31/12/2007 19:58 LECTURE A L'ARRIVEE

MASPETH,
NY, US 31/12/2007 19:20 LECTURE AU DEPART
31/12/2007 18:06 LECTURE DE L'ORIGINE
31/12/2007 18:06 LE COLIS A ÉTÉ MAL TRIÉ DANS LE CENTRE DE TRANSIT. IL A ÉTÉ RÉ ACHEMINÉ VERS LE BON SITE DE DESTINATION.

ROISSY, PARIS,
FR 01/01/2008 0:01 LES DONNÉES DU COLIS SONT TRAITÉES PAR LES SERVICES DE DOUANE. EN ATTENTE DE DÉDOUANEMENT.
US 31/12/2007 13:56 INFORMATIONS DE FACTURATION REÇUES

Comment ca sefait qu'il est apssé a roissy puis parti en allemagne... quelqu'un a déja rencontré cela ?Surtout qu'il y a 5-6h il etait a roissy et noté pret pour livraison..

Merci par avance.

hihihi
PEut être une erreur fullmop.gif
J'ai deja commande plusieurs fois chez eux jamais mes colis sont passes par la jamaique ou louisville
Peut etre que c'est normal par UPS
En tous cas c'était pas une bonne idée car avec UPS tu payes systematiquement la douane
Avec les frais de ports, la douanes tu vais payer presque comme en France la garantie en moins sad.gif
SebConcept
CITATION(hihihi @ 03/01/08 - 01:49) [snapback]523061[/snapback]

PEut être une erreur fullmop.gif
J'ai deja commande plusieurs fois chez eux jamais mes colis sont passes par la jamaique ou louisville
Peut etre que c'est normal par UPS
En tous cas c'était pas une bonne idée car avec UPS tu payes systematiquement la douane
Avec les frais de ports, la douanes tu vais payer presque comme en France la garantie en moins sad.gif

Certainement un pb d'acheminement...

En ce qui concerne les frais de douane on est plusieurs sur le coup..
donc livraison pas chère et frais de douane assez minime en tout le lecteur revient entre 120 et 130€ pour un 4gb....
en ce qui concerne la garantie j'ai eu un M3...(a quel son!!! que du bonheur), un iaudio 5, un A2.... et jamais de soucis... enfin bref j'espère que tu ne me porteras pas la poisse...:-p..
DclsBOSS
Bien qu'on achète sur un véritable site qui expédie à l'étranger, la garantie saute?!
hihihi
non ça reste une garantie américaine.

SebConcept> Boah ça gère alors.
T'aurais pu en profiter pour prendre une carte SD elles sont pas chères.

Je suis allé physiquement dans ce magasin à New York (y'a que des français dedans biggrin.gif ) il est monstrueux ninja.gif
Daimonji
En tout cas les prix sont très intéressants, 175€ frais de port inclus pour le Cowon D2 en version 8 Go.

Dire que j'ai eu la version 2 Go à 160€ en France, ça fait un peu mal. sad.gif
silvin59
Je viens d'acheter mon iaudio 7 16 Go sur ebay à 180 euros port inclus (vive la baisse du dollar !!!) avec une garantie américaine.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.