Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Samsung S5 en UMS
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Samsung
DaFred
Bonsoir, j'ai le Samsung S5 depuis 1 semaine et je n'ai pas réussi à l'utiliser en UMS, et il ne lit pas les tags de mes fichiers OGG, Sur le site russe, le .zip du firmware finit par _UMS, pourtant en l'installant mon S5 est toujours en MTP...
Merci de m'aider jap.gif

Edit Modo: Pensez à la balise...
lebellium
Il est hélas aujourd'hui impossible de passer son S5 en UMS clindoeil.gif

On vient de trouver la manip' pour le T10 donc j'espère que ça va pas tarder pour le S5 clindoeil.gif

Si t'as l'âme d'un aventurier, je te conseille de lire le tuto pour rendre son T10 UMS et d'essayer de faire de même pour le S5 (bidouiller un peu le fichier ROM quoi hypocrite.gif )
Enfin faut aimer prendre des risques quoi lol
DaFred
Salut
L'octet de l'adresse 0x28 est le "r" de "builder" dans le fichier S5.ROM (20071130094635031_YP-S5-UMS.zip)
Donc je pense que c'est mort pour cette manip !
Comment je fais pour avoir les tags des fichiers OGG ? :/
lebellium
non c'est pas les lettres qu'il faut regarder! lol
c'est les chiffres.
Pour le S5 l'octet 0x28 est le nombre 72 donc c'est pas le bon truc^^
Faut trouver dans le fichier ROM l'endroit où est codé le mode de connexion.
Pour faciliter la chose on peut comparer le firmware MTP et le firmware UMS

edit: 6528914 différences: c'est pas gagné mdr
DaFred
Toujours pas de solutions ... Même sur les forums non francophones.
Ça énerve de galerer avec un baladeur qui a couté 250€, le mtp c'est vraiment pourri, et il lit même pas les tags .ogg.
Par contre maintenant dans firmware j'ai KR...
Mais je suis toujours en MTP...
plop
Moi j'ai FR et j'attends la verdion prochaine pour passer a EU walkman.gif
p-g
Ouais, je peux même pas utiliser mon casque car le son est vraiment trop faible avec! Du coup je me tape les écouteurs d'origine, je vais pas en racheter alors que j'y ai déjà mis le pris pour un casque... Et puis le transfert de fichiers j'en parle même pas, obligé de passer par SMS pour créer un nouveau dossier, impossible d'éditer les tags une fois que le fichier est sur le baladeur, idem pour renommer, pour les déplacer ça prend autant de temps qu'à en rajouter... MTP ==> thumbdown.gif thumbdown.gif thumbdown.gif thumbdown.gif
plop
Moi le copier coller marche très bien mais j'utilise aussi la syncronisation avec le Windows media player jap.gif
plop
quelqu'un sait quand est prévu un prochain firmware pour le S5??? mad.gif
Bo0byE
Bonjour
J'ai une question mais je sais pas si c'est ici que je dois la poser alors desolé si c'est pa la ! blush.gif
Voila la version de mon S5 est 1.05EU donc j'ai le son debridé mais si je fait la mis a jour vers 1.07 sur le site constructeur se sera quel version que j'orai ? 1.07 EU ou FR? blink.gif
merci de votre reponse jap.gif
plop
[quote name='Bo0byE' date='21/05/08 - 20:26' post='556386']
Bonjour
J'ai une question mais je sais pas si c'est ici que je dois la poser alors desolé si c'est pa la ! :blush:
Voila la version de mon S5 est 1

Edit:Oula bug dsl message pouvant etre supprimé
plop
CITATION(Bo0byE @ 21/05/08 - 20:26) [snapback]556386[/snapback]

Bonjour
J'ai une question mais je sais pas si c'est ici que je dois la poser alors desolé si c'est pa la ! blush.gif
Voila la version de mon S5 est 1.05EU donc j'ai le son debridé mais si je fait la mis a jour vers 1.07 sur le site constructeur se sera quel version que j'orai ? 1.07 EU ou FR? blink.gif
merci de votre reponse jap.gif

Beh si tu le telecharge sur samsung.fr ca sera FR si ailleurs ca sera soit EU en Espagne par exemple ou KR sur Samsug.kr... Etc
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.