Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : sony ? iaudio? ...? 8Giga et plus
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Quel baladeur pour vous?
Guibulle
salut a tous ,

Alors voila je cherche un baladeur de minimum 8Giga , et je voudrais quelque chose qui ai une qualitée audio au top ou au minimum equivalente a ce que j'ai pu entendre sur un sony A818 , la fonction de video je m'en fou total on est donc axé audio bigyellow.gif

j'ai donc deja les ecouteurs qui vont bien des shure SE110 donc il me faudrait quelque chose qui puisse faire fontionner ceux-ci en les utilisants vraiment ! sachant que je compte evoluer vers l'audiophilie ! j'ai deja entendue parler de UM2 ou autre ethymotic , donc voila Sourire.gif

J'ai deja entendue parler de Iaudio et de Sony qui proposait des baladeurs interressants !
j'aimerais alors vos avis pour savoir
1./ Vers quelle marque me tourner ?
2./ Quel baladeur ?

Et pour finir le budget serai de pas plus de 250 € mais sa proposez moi des baladeurs au dessus je verrais apres si sa vaut vraiment le coup

voila je vous remercie d'avance

EDIT: J'ai oublié de preciser qu'une autonomie maxi serait preferable Sourire.gif
ffm76600
Je t'aurais bien orienté vers un iaudio x5l mais le miens est mort depuis une semaine, il a un peu plus d'un an hehe.gif
bick186
Oui bah le Lecteur NWZ-A818 a une excellente qualité audio
Ou bien le lecteur clix2 d'Iriver qui est un des meilleurs lecteur flash du moment
Personellement c'est le clix2 que je choisirais
Guibulle
ha oui ? la qualité audio du clix2 est si bonne que sa ?? avis au pocesseur Sourire.gif

parceque je cherche quelque chose de quand meme reellement solide et d'une qualité audio top !
sebb
Tu as vu le "top12" GMP3 ?
Guibulle
non ! huh.gif
tu peut m'indiquer ou trouver sa stp Sourire.gif
ZipLePingouin
CITATION(Guibulle @ 02/01/08 - 20:40) [snapback]522906[/snapback]

ha oui ? la qualité audio du clix2 est si bonne que sa ?? avis au pocesseur Sourire.gif

parceque je cherche quelque chose de quand meme reellement solide et d'une qualité audio top !

Ben la qualité sonore du clix 2 est considérée comme étant au top par la team gmp3, mais point de vue robustesse, ayant deja eu la possibilité de tenir les deux en main, ca m'a pas l'air très solide le clix2, il y a aussi un peu de jeu entre la partie supérieure et inférieure du lecteur, tandis que le sony a une très bonne finition et des matériaux qui ont plutot l'air d'être de bonne qualité...

Classement de 12 baladeurs en fonction de leur qualité sonore
Guibulle
merci ton lien et ton avis m'aide enormement dans mon test !

je me suis donc restraint au iriver clix² et au sony A818

j'auais bien acheter le iriver mais ne pouvant pas commander sur le net :/

personne veut faire l'intermedaire moyennant un participation pour lui ? bigyellow.gif

http://www.soundofarthur.com/achat/produit...&catid=2%22

sans sa je vais devoir me rabattre sur le sony !
bick186
Pourquoi tu peux pas acheter su internet?
Il y a des sites très serieux
ffm76600
Dont le site iriver officiel wink.gif

http://www.iriver.eu.com/buy_product.html?L=2
toflus
Ayant été moi même possesseur du sony HD5, j'ai eu la même hésitation que toi entre le clix2 et le sony nwz-818.

J'ai finalement opté pour le sony. Pourquoi ?

Une raison de prix d'abord, ce n'est peut être la plus importante

Ensuite une question de disponibilité et de facilité d'accés au SAV (le fait de pouvoir ramener l'appareil dans le magasin en bas de chez moi, perso ca compte)

La qualité de son, celui du HD5 etait déja trés bon, je trouve celui du nwz encore meilleur. J'ai testé le clix2 histoire de voir si je ne passait pas à coté de quelque chose d'exceptionnel et j'avoue qu'a mon niveau la différence entre les deux ne m'a pas paru aussi flagrante qu'avec certains appareil.

Maniabilité, le système de navigation du clix2 pour avoir essayé je n'ai pas du tout accroché.

Les moins du sony par rapport au clix2 : les formats de compatibilité / le look et peut être l'interface de l'appareil.
Guibulle
CITATION(bick186 @ 03/01/08 - 09:21) [snapback]523092[/snapback]

Pourquoi tu peux pas acheter su internet?
Il y a des sites très serieux

Tout simplement parceque j'ai des parent refractaire a l'achat sur le net , et que je n'ai ni CB ni cheque , j'ai donc juste la boite en fer enterré dans le jardin ^^

CITATION(toflus @ 03/01/08 - 10:20) [snapback]523109[/snapback]

Ayant été moi même possesseur du sony HD5, j'ai eu la même hésitation que toi entre le clix2 et le sony nwz-818.

J'ai finalement opté pour le sony. Pourquoi ?

Une raison de prix d'abord, ce n'est peut être la plus importante

Ensuite une question de disponibilité et de facilité d'accés au SAV (le fait de pouvoir ramener l'appareil dans le magasin en bas de chez moi, perso ca compte)

La qualité de son, celui du HD5 etait déja trés bon, je trouve celui du nwz encore meilleur. J'ai testé le clix2 histoire de voir si je ne passait pas à coté de quelque chose d'exceptionnel et j'avoue qu'a mon niveau la différence entre les deux ne m'a pas paru aussi flagrante qu'avec certains appareil.

Maniabilité, le système de navigation du clix2 pour avoir essayé je n'ai pas du tout accroché.

Les moins du sony par rapport au clix2 : les formats de compatibilité / le look et peut être l'interface de l'appareil.

Mais je rois que je vais finir par faire le meme choix que toi ! et pour les memes raisons en plus ! sa serais d'ailleur plus serieu !

sur ce hé bien je vous remercie , a tous ceux qui on participé a ce post ! en tout cas sa m'a grandement aidé !Bonne anné a tous et encore merci

ps: mon choix fini donc sur le sony A818
bick186
Très bon choix alors
De tte façon tu faisais un bon choix en choisissant un des deux
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.