Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Cherche mp3 20go
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Quel baladeur pour vous?
kevrad
Bonjour

Comme j'ai été tres content de vos conseils dernierement (je me suis acheté le iriver clix2 8go, une petite merveille), je recherche maintenant un mp3 pour une amie.

Habituée d'un Archos 20go, l'ecran est mort et elle souhaite donc racheter un mp3 d'une capacité identique ou plus.
La vidéo n'est pas necessaire, la facon de naviguer entre les sons non plus, budget: pas plus de 250-300 si possible, elle est sur PC...
Pas de Ipod par contre.

Si vous avez un petit coup de coeur n'hesitez pas!

Merci

PS: avant d'ouvrir ce sujet j'en ai recherché d'autres qui pouvaient correspondre mais j'ai rien trouvé, je prefere preciser huh.gif
Guibulle
moi j'avais mon Sony HD5 , pas de video seulement de l'audio sur 20 Giga l'inconveniant c'est sonicstage pour certains moi sa n'a jamais etait un probleme !

sinon sony a sortie la serie NW-A1000 (je connai plus la ref exacte) qui sont des baladeurs a disque dur !
avec comme le HD5 un ecran monochrome

sinon voila tu aura compris moi c'est sony bigyellow.gif lol
cf d'autre avis Sourire.gif
Nicholas
Plus tout jeune le A3000, quand même. Puis, SonicStage, hein...
En tout cas, les lecteurs à grosse capacité se font rares. On a d'un côté les lecteurs flash qui vont jusqu'à 16Go pour certains (parfois avec extension SD) voire 32Go dans quelques cas (attention, ce sera cher), et de l'autre côté, quelques survivants à disque dur, dont le standard est maintenant de 80 et 160Go. Dans la 2e catégorie, c'est Zune ou iPod. Ou alors un PMP.
Quoiqu'on trouve encore des X5 à bon prix. Ca pourrait être une (bonne) solution.
kevrad
Finalement j'ai un budget de 200 euros....

Ca va etre dur de depasser les 8go avec ca non?
Guibulle
heu oui plutot ! ou alors sa sera pas terrible du tout je le crains ! thumbdown.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.