Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : (yp-t9)probleme d installation firmware
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Samsung
railwayman
salut a tous!

D'abord je vous souhaite a tous et a vos familles une bonne et heureuse année 2008.
voila mon samsung yp-t9 a le firmware 1.68 et je voudrais remettre le firmware 1.80 mais lorsque je mets les fichiers a la racine du dossier, windows me dit que mon lecteur est certainement déconnecté.Donc il mais impossible de les copier dans le dossier.Si quelqu'un a déjà eu le cas et me donner la manipulation a faire ce serait sympa.merci d'avance.Vincent
railwayman
personne pour m'aider s'il vous plait aidé moi
sad.gif
lebellium
hola jeune homme!
ça fait même pas un jour que t'as posté ton message! Encore si ça faisait une semaine et que y'a toujours pas de réponse, ça se comprend que tu fasses un ptit "up" mais là faut prendre ton mal en patience! gmp3 c'est pas des robots qui répondent aux questions à la seconde près!
D'autant plus que c'est le nouvel an aujourd'hui donc y'a moins de monde sur le forum que d'habitude.

Essaie de mettre tes fichiers dans "data" ou "données"
railwayman
up
lebellium
ça marche pas ce que j'ai dit? A savoir dans "données" ou "data"?
Peux-tu mettre des musiques dedans ou il te dit tout le temps que le lecteur semble déconnecté?
Est-ce que dans le gestionnaire de périphériques il dit que y'a un problème ou il dit que le périphérique fonctionne correctement?
NdFa
As-tu essayé sur un autre PC ?
railwayman
CITATION(lebellium @ 02/01/08 - 12:39) [snapback]522714[/snapback]

ça marche pas ce que j'ai dit? A savoir dans "données" ou "data"?
Peux-tu mettre des musiques dedans ou il te dit tout le temps que le lecteur semble déconnecté?
Est-ce que dans le gestionnaire de périphériques il dit que y'a un problème ou il dit que le périphérique fonctionne correctement?

non je ne peux rien mettre dans le lecteur car il est en mtp (donc Windaub dit tout le temps que le lecteur semble déconnecté mad1.gif ) sauf si je passe par samsung média studio ou WMP 11.

CITATION(-=NdFa=- @ 02/01/08 - 13:29) [snapback]522728[/snapback]

As-tu essayé sur un autre PC ?

non car je n'ai pas d'autre PC.
lebellium
normalement, malgré qu'il soit en MTP, les copier/coller dans l'explorateur windows doivent marcher.
T'as windows XP Service Pack 2?

(je suppose que tu as des amis qui ont windows XP SP2 ou Vista donc squatte chez l'un d'eux le temps de mettre le firmware UMS jap.gif )
skebo
CITATION(lebellium @ 02/01/08 - 16:56) [snapback]522790[/snapback]

normalement, malgré qu'il soit en MTP, les copier/coller dans l'explorateur windows doivent marcher.
T'as windows XP Service Pack 2?

(je suppose que tu as des amis qui ont windows XP SP2 ou Vista donc squatte chez l'un d'eux le temps de mettre le firmware UMS jap.gif )

Ecoute le Monsieur railwayman biggrin.gif ! J'ai eu le même problème il y a 2 semaines et maintenant, tout va pour le mieux.
J'en profite pour souhaiter à tous les membres du forum une belle et heureuse année...
A+
railwayman
j'ai bien windows sp2 et chez les amis il se passe le même problème.je cherche désespérément quelqu'un sur internet et qui a du faire une manipulation pour passé au dessus de la restriction.
lebellium
mais personne n'a eu cette restriction ...
A part ceux qui ont pas le SP2
Donc je comprends vraiment pas d'où vient le problème mellow.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.