Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Une bonne année pour 2008
Forum GenerationMP3 > Communauté GMP3 > Le Bistrot
Antoine
Tout le monde ne visite pas les blogs alors pour les forumeurs et forumeuses seulement, un sujet spécial pour célébrer la nouvelle année.

Toute l'équipe se joint à moi (j'en suis persuadé) pour vous souhaiter une excellente année 2008 sous toutes les formes possibles et imaginables!

yahoo.gif yahoo.gif yahoo.gif yahoo.gif yahoo.gif yahoo.gif yahoo.gif yahoo.gif

KromaXamorK
Bonne année.^^
lebellium
Et moi en plus du reste de l'équipe je vous souhaite également une bonne année 2009. Jfais pas mon radin moi... sleep.gif

Mais qu'est-ce que je fais debout à 4h45 du mat' moi! c'est de la folie! Ils pouvaient pas partir plus tôt les invités?! mad.gif
Guibulle
lol idem bonne anné santé et tout le bordel ... ceci dit je tien pas tres droit donc dodo ... Sourire.gif
Isalula
Bonne année 2008 à tous !

La santé, du bonheur et... musique_casque.gif
ThéHashCé
<Gueule de bois> Bonne année, la santé les femmes toussa. Peace in the weurld fullmop.gif </gueule de bois>
Kristo13
Une très bonne année à tous les membres de ce forum.

Pleins de bonnes choses pour l'année 2008. wink.gif
lebellium
CITATION(ThéHashCé @ 01/01/08 - 13:23) [snapback]522535[/snapback]

<Gueule de bois> Bonne année, la santé les femmes toussa. Peace in the weurld fullmop.gif </gueule de bois>

t'as pas trop fumé j'espère? hehe.gif
Cyrille
L'alcool c'est mal !

Bonne année quand même, et bonne chance rip.gif
ThéHashCé
CITATION(lebellium @ 01/01/08 - 16:03) [snapback]522567[/snapback]

CITATION(ThéHashCé @ 01/01/08 - 13:23) [snapback]522535[/snapback]

t'as pas trop fumé j'espère? hehe.gif

Nan nan du tout hypocrite.gif
brice972
Allez on fait les choses en grand :

yahoo.gifBONNE ANNEE 2008
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.