Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Problème] Convertir des vidéos "AVI" en "SVI"
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Samsung
plop
Salut à tous jap.gif ,
Voila j'ai un problème avec Samsung Média Studio (V5 je précise),je n'arrive pas à convertir un fichier AVI en SVI,je ne comprends rien à ce logiciel... mad1.gif
Si quelqu'un pouvait me dire comment faire la manip' ca serait vachement sympa merci!
Stteiph
Je ne suis pas connaisseur mais est-ce que MyFree codec est installé ? J'ai du les installer pour pouvoir convertir les AVI en SVI. Mais je ne sais plus à quel moment on les installe.
Biloy
Salut a toi PLOP,
J'ai eu un samsung P2 a noel et je n'ai eu aucun problème de conversion avec SMS. Pour convertir il faut juste que tu faces glisser le fichier video dans le fenètre du lecteur mp3, et la conversion se fait automatiquement en plus du transfert. Après s'il s'agit de la convertir sans la mettre sur un baladeur samsung alors je ne suis pas ton homme.

Pour ma part, tout a marché du premier coup. J'ai déja regardé plusieur épisode de Weeds qui étaient a l'origine en AVI, puis j'ai regardé Lord Of War avec Nicolas Cage, qui lui était a l'origine au format Xvid ou Dvix. Donc aucun problème, tout est niquel, superbe qualité cette écran samsung du P2.

PS: un tout petit problème, j'ai noté que le son est décalé pendant toute la vidéo parfois, et c'est irrémédiable lorsque la vidéo est convertie. Sa me la fait pour mon première épisode de Weeds convertie. Sinon pour Lord Of War ce n'était que très faiblement décalé donc niquel.

PS2: J'apprécie grandement la petite case que l'on peut cocher, lorsque l'on convertie une video de grande taille. Cette case propose d'éteindre l'ordinateur une fois la conversion/transfert effectuer! Grandiose! Nous on dort et l'ordi fait le travail!

By
plop
CITATION(Biloy @ 31/12/07 - 00:43) *

Salut a toi PLOP,
J'ai eu un samsung P2 a noel et je n'ai eu aucun problème de conversion avec SMS. Pour convertir il faut juste que tu faces glisser le fichier video dans le fenètre du lecteur mp3, et la conversion se fait automatiquement en plus du transfert. Après s'il s'agit de la convertir sans la mettre sur un baladeur samsung alors je ne suis pas ton homme.

Pour ma part, tout a marché du premier coup. J'ai déja regardé plusieur épisode de Weeds qui étaient a l'origine en AVI, puis j'ai regardé Lord Of War avec Nicolas Cage, qui lui était a l'origine au format Xvid ou Dvix. Donc aucun problème, tout est niquel, superbe qualité cette écran samsung du P2.

PS: un tout petit problème, j'ai noté que le son est décalé pendant toute la vidéo parfois, et c'est irrémédiable lorsque la vidéo est convertie. Sa me la fait pour mon première épisode de Weeds convertie. Sinon pour Lord Of War ce n'était que très faiblement décalé donc niquel.

PS2: J'apprécie grandement la petite case que l'on peut cocher, lorsque l'on convertie une video de grande taille. Cette case propose d'éteindre l'ordinateur une fois la conversion/transfert effectuer! Grandiose! Nous on dort et l'ordi fait le travail!

By

J'ai déjà essayé mais ca reste a 0% et ca s'arrete...
Sinon pour myfree codec je sais pas je crois que je vais telecharger un logiciel permettant de convertir le AVI en SVI...
lebellium
si tu comprends l'anglais:
http://www.anythingbutipod.com/forum/showthread.php?t=22711
comtevlad
moi aussi j'ai le même problème de conversion avec SMS ! sur la bécane du boulot tout est OK sur la mienne ça bloque sur 0% et j'ai l'icône DIVX qui clignote en bas à droite prés de l'horloge !! du coup je suis en train de tester BADAK, je vous au courant dés que le test de conversion est fini
BenLG
Salut

Encore une autre possibilité avec Avidemux, c'est ce que j'utilise.

Tutorial en image sur ce site
jujuuuuuu
salut les amis ...

ah oui, vous avez raison, SMS est de la ***

ça peut marcher pour un avi, et pas pour l'autre,

et ça patine sévère sur les vieux ordis

d'ailleurs samsung a créé EMODIO.com pour remplacer sms.

Sinon, l'alternative consiste en passer le p2 en FULL UMS (le rendre visible dans l'explorateur windows)
et utiliser un convertisseur avi différent :

2 sont souvent conseillés : badak et mediacoder gratos va sur google
il faut régler les parametres pour sortir des "svi". trouver les bonnes "presets" en fait.

pour mediacoder, va ici : et fais comme la video presets P2 mediacoder

remember !! d'abord passer en full ums

a+
comtevlad
super merci pour ces infos !! en tout cas BADAK fonctionne trés bien mais la conversion est assez longue ! pour les MP3 j'utilise MP3tag qui est top et qui va chercher les tags et la pochette depuis le site Amazon par exemple.

En revanche pour transférer ses photos on est obligé de passer par SMS sinon les miniatures ne s'affichent pas dans mon P2 !

Je ne comprend pas ce que tu entends par full UMS, avec la mise à jour du firmware tu peux le mettre en mode USB si tu veux ?!
comtevlad
je viens de tester EMODIO.com et ici sur cette bécane la conversion de ma vidéo se fait correctement, je testerais chez moi ce soi là ou cela posait un soucis !

PAr contre sur leur site on peux visiblement télécharger des nouveaux thèmes j'ai donc fait l'inscription mais à la connexion il ne veux pas de mon login ????
jujuuuuuu
heureux d'avoir pu aider.

va sur le topic unique pour tes questions stp. a+

ps les miniatures fonctionnent chez moi, sans sms..

emodio je connais pas encore

mediacoder est assez rapide si tu veux essayer
jujuuuuuu

Je ne comprend pas ce que tu entends par full UMS, avec la mise à jour du firmware tu peux le mettre en mode USB si tu veux ?!
[/quote]

regaarde le topic putorial de lebellium sur ce même forum. c'est en effet une manip pas bcp plus compliqué qu'une mise à jour
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.