Une chose terrible est arrivée à mon muvo² 4 Go !!! Il a fait un vol plané a travers ma chambre, lors d'une mauvaise prise en main de ma part... Enfin sans trop exagérer, il a fait une chute d'au moins 1 metre et depuis, j'entends un léger souffle de tps en tps...
j'hesite a faire jouer la garantie puisque ce pb n'est certainement pas du a un defaut de fabrik... Vous en pensez koi?
aguidos
22/05/04 - 21:18
tu as éteint et rallumé ? Tu as reformaté ?
mopsos
23/05/04 - 14:02
la garantie passera s'il t a pas de défaut visible, tu peux toujours inventer un truc
SKA 512
23/05/04 - 15:32
si malheureusement, il y a un petit "pet" sur l'ecran, donc je sais pas si ca peut passer pour la garantie.
En ce concerne le reformatage, je l'ai pas encore fait mais je me demande si cela peut vraiment arranger quelque chose si le disk dur en lui meme a été endomagé.
aguidos
23/05/04 - 15:35
Citation (SKA 512 @ 23/05/04 - 16:32)
si malheureusement, il y a un petit "pet" sur l'ecran, donc je sais pas si ca peut passer pour la garantie.
En ce concerne le reformatage, je l'ai pas encore fait mais je me demande si cela peut vraiment arranger quelque chose si le disk dur en lui meme a été endomagé.
qui ne tente rien n'a rien .
gflogic
23/05/04 - 15:51
T'as peut être cassé un condensateur. Tu peux faire jouer la garantie (les condensateurs peuvent griller tous seuls)
OlynK
23/05/04 - 20:07
Essai toujours, cela t'evitera que ce soit de pire en pire...
Quel idée aussi de jouer au fléchettes avec son muvo
niluje
23/05/04 - 20:42
ba hier pareil j'ai fait tomber le mien en plin milieu de la rue il est tomber de la poche de mon sweet resultat un pete sur un cotè mais ben heuresement assez leger. pour le reste j'ai pas u de problème donc sa va je touche du bois
Beanz
24/05/04 - 11:14
Moi il est souvent tombé mais vu qu'il était dans son étui NO PROBLEM! Même que j'ai encore les plastiques de protection dessus... Depuis bientôt 2 moi lol =)
Par contre le clip-ceinture s'est pété et ça m'énerve, c'était bien pratique...
aguidos
24/05/04 - 13:40
le clip ceinture semble en effet assez fragile.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.