Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : iPod nano 3G
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Apple
monsieur_m
Bonjour,

Voila je suis ici concernant le nouvel iPod nano 3G. J'aimerai savoir si le son est aussi bon que sur un iPod shuffle première génération, balladeur qui pour moi fut le best et qui était pourtant minimaliste dans son genre.

Dernièrement on m'a offert un Samsung YP-U2R qui m'a un peu déçu n'arrivant pas (malgrès plusieurs réglages) à retrouver la qualité de mon shuffle.

J'ai donc décidé de rester sur la marque qui m'a conquérit : Apple.

Pour résumer : est-ce que tous les modèles de la pomme ont une équivalence concernant la qualité audio ?

D'avance merci pour vos réponses.
muhyidin
fort heureusement non. Il y a une évolution et semble t'il il y a même des différences entre des modèles de même génération. Si le son du Shuffle te plaisait, celui du nano te plaira davantage
monsieur_m
CITATION(muhyidin @ 30/12/07 - 19:51) [snapback]522158[/snapback]

fort heureusement non. Il y a une évolution et semble t'il il y a même des différences entre des modèles de même génération. Si le son du Shuffle te plaisait, celui du nano te plaira davantage

Qu'entends tu par "évolution" ? Sourire.gif

En fait je ne souhaite pas retrouver ce son "grand public" que mon Samsung m'offre avec un appareil accès principalement sur les effets 3D/basses.
muhyidin
bah evolution c'est a dire que le son est meilleur. Moins de souffle, plus claire...Pour l'orientation Bass/3D rien a craindre les ipods sont connus pour avoir un son plutot plat. J'ai eu une dizaine d'ipod et actuellement j'ai le Touch. C'est clairement celui qui a le meilleur son. Et semble t'il, d'apres les tests de GMP3, le classic et le nano auraient un son meilleur encore.
Rayver
muhyidin, je vois que t'as aussi le A818 de sony, ca doit te faire un choc de passer de l'excellence sonore de ce dernier au son sympa mais sans plus des iPod non ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.