Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Classic et pochettes d'albums
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Apple
badsepuku
Ca y est, j'ai mon classic 160Go noir. Qu'il est beau !!!
J'ai un petit souci, j'ai mis quelques albums manuellement pour essayer (le temps de mettre de l'ordre dans ma collection de mp3) mais il ne prend pas les pochettes. Il faut que j'aille dans les infos des morceaux, Illustrations et que j'indique le chemin de la cover pour qu'il la prenne en compte.
Y a t'il un moyen qu'il prenne la pochette lorsqu'on met les morceaux sur l'ipod ?
Y a t'il un format spécial ?
Faut-il que les covers aient un nom specifique ? (cover, folder,front, etc ...)

Par avance merci
bazar
CITATION(badsepuku @ 30/12/07 - 12:44) [snapback]522005[/snapback]

Ca y est, j'ai mon classic 160Go noir. Qu'il est beau !!!
J'ai un petit souci, j'ai mis quelques albums manuellement pour essayer (le temps de mettre de l'ordre dans ma collection de mp3) mais il ne prend pas les pochettes. Il faut que j'aille dans les infos des morceaux, Illustrations et que j'indique le chemin de la cover pour qu'il la prenne en compte.
Y a t'il un moyen qu'il prenne la pochette lorsqu'on met les morceaux sur l'ipod ?
Y a t'il un format spécial ?
Faut-il que les covers aient un nom specifique ? (cover, folder,front, etc ...)

Par avance merci

je fait la meme manip que toi , je pense que s est du au musique que ta dl et non de cd originaux
F@B!EN
iTunes, à partir des infos qu'il y a sur l'album, trouve automatiquement la pochette correspondante. Pour celà il faut mettre le nom exact de l'album ainsi que le nom de l'artiste puis clique droit sur la chanson -> obtenir les illustration d'album. (il peut le faire automatiquement il faut l'activer dans edition -> préférences -> télécharger automatiquement les illustrations d'album manquantes).

Si il ne la trouve pas il va te falloir la mettre manuellement. Pour celà image en jpeg (png aussi je croit) et pas de nom spécial.

Le fait qu'une chanson soit téléchargé ne change rien, il faut jsute édité les tags correctement.

ok.gif
badsepuku
Ok merci beaucoup.
muhyidin
t'as des softs qui gerent ca tres bien. Sur PC il y a iArt qui est génial.
bazar
ok merci
bazar
mais il faut avoir un compte itunes , et il nous demande numero de carte de credit ses pourquoi?
muhyidin
pour ajouter les pochettes automatiquement avec iTunes il faut effectivement un compte iTunes. Meme si tu n'achetes pas sur iTunes il te faut t'inscrire, et pour t'inscrire il te faut rentrer ton numéro de carte. Un conseil si tu as beaucoup d'albums utilises iArt c'est un shareware qui doit couter une dizaine d'euros mais vraiment c'est un excellent logiciel. Il gere également les paroles.
bazar
ok merci
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.