Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : J'ai fait un rêve...
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Quel baladeur pour vous?
silvin59
... je voudrais un nouveau baladeur à mémoire flash, l'idéal serait un 16 Go avec une line-in, la radio RDS, une très bonne qualité sonore, UMS (important), une très bonne autonomie (au moins 30h), une bonne ergonomie, une facilité d'utilisation et une bonne robutesse dans le temps.
La vidéo n'est qu'un gadget accessoire, la taille réduite est un atout.
Mais bon, je viens de me réveiller, car cet appareil n'existe pas.

Pierrozik
Le Cowon iAudio 7 n'en ai pas loin... je pense juste que sa radio n'est pas RDS mais tout le reste du cahier des charges est remplit !

Sinon il existe plusieurs modèles de 8Go qui proposent un slot SD pour pouvoir étendre la mémoire jusqu'a 16Go...
lebellium
CITATION(silvin59 @ 30/12/07 - 12:31) [snapback]522002[/snapback]

... je voudrais un nouveau baladeur à mémoire flash, l'idéal serait un 16 Go avec une line-in, la radio RDS, une très bonne qualité sonore, UMS (important), une très bonne autonomie (au moins 30h), une bonne ergonomie, une facilité d'utilisation et une bonne robutesse dans le temps.
La vidéo n'est qu'un gadget accessoire, la taille réduite est un atout.
Mais bon, je viens de me réveiller, car cet appareil n'existe pas.

garde ton T9 en attendant et reviens dans 2ans quand on fera vraiment mieux hypocrite.gif
16go déjà ça élimine pas mal. Dommage que les contrats entre Apple et Samsung soient obscurs et que Samsung ne se réserve pas une petite part de sa production de flash 16go pour ses propres modèles au lieu de tout vendre à Apple....

edit: enfin on va dire plutôt "dans un an". lol Le zen 32go laisse présager une évolution rapide dans les mois qui arrivent
silvin59
Je viens de me séparer du Meizu M3, et je viens de craquer pour un iaudio 7 que je vais recevoir bientôt.
Compte-tenu du cours du dollar, le 16 Go ne m'aura coûté que 180 euros port inclus.
lebellium
J'avoue qu'à ce prix, c'est tentant blink.gif
Mais bon perso j'attends la démocratisation de la flash 32go pour concurrencer nos vieux HDD 30go hehe.gif
silvin59
L'iaudio 7 16 Go, sera parfait en complément de mon Samsung YP-T9, que je garde pour la fonction RDS qui m'est bien utile lorsque je me déplace sur la France.
lebellium
ça peut faire un bon duo king.gif

et ne profite pas ce cet achat pour déserter la section samsung hein hehe.gif laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.