Lol Darty.
Y a pres de de 5-6 ans de ça je suis allé acheter une chaine Technics, le model à 4 elements

Dans le style mais le model precedent.
Darty avait à l'epoque la politique de rembourser la difference de prix. J'avais vu pratiquement la meme chaine dans un magazin concurrent avec un tuner RDS et quelques bidules en plus, le model vendu avait un prix different aussi car c'etait un model expo et donc en promotion. Je ne voulais pas de model expo, je me dis, allez on va tenter d'avoir Darty, au pire je fais l'idiot qui s'y connait pas. On arrive à Darty je dis :" On a vu moins cher". Le mec dit:" Impossible, on est LES moins chers de la ville " Je lui dis :" Appel, verifie ". Le mec appele le magazin et demande, à l'autre bout il a aussi un mauvais que lui, les deux ne verifient meme pas les references, ils se mettent d'accord que c'est une chaine Technics. Et BAAMMM, -15% de remise. Merci Darty.
A la FNAC une fois j'ai vu un gugusse en face du stand Intel, il presentait un Media Center à base de Intel VIIV. J'arrive, intrigué :" C'est quoi la resolution de l'ecran 720p ou 1080p? Euhh..la sortie HDMI est 1.3 ? Compatible HDCP, supporte le H264?...etc etc"
Le mec me fait: "Eeuuuuuhhh.... Vous savez..... je suis là que pour presenter le produit"
Ou quand je cherchais un Pc portable vendeur de FNAC explique Vista à un couple de sexagenaire. " Vous voyez, Vista est tres rapide, y a pas de doute " dit il en cliquant sur l'icone de Poste de Travail...." Ah oui, oh oui en effet " repondent ils quand le Poste de Travail apparait.