Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [probleme] Chansons dans le mauvais ordre
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Autres marques > Sandisk
makak06
Bonjour a tous,

Voilà j'ai un petit souci...

Les chansons s'affiche par ordre alphabétique, et non pas ordre des pistes, pourtant mes Id tagg sont bon...

Comment faire ?

PS : j'ai testé 3 albums différents, deux sont classé par ordre alphabétique, et un par numéro des pistes...je compares les ID tag, ce sont les memes..

Merci d'avance !
kukrapok
Sur mon Sansa Clip (M350, firmware 1.01.11F), il s'est avéré que les albums bien triés par numéro de piste l'étaient parce que le tag ID3v2 'track number' était renseigné. Le 'track number' ID3v1 ne semblait pas pris en compte, peut-être est-ce une piste à suivre?
kukrapok
Pendant que j'y pense: autre solution -> l'emploi d'un fichier playlist par album.
Highlander
CITATION(kukrapok @ 03/01/08 - 14:34) [snapback]523229[/snapback]

Sur mon Sansa Clip (M350, firmware 1.01.11F), il s'est avéré que les albums bien triés par numéro de piste l'étaient parce que le tag ID3v2 'track number' était renseigné. Le 'track number' ID3v1 ne semblait pas pris en compte, peut-être est-ce une piste à suivre?

+1, j'ai lu sur le forum d'anythingbutipod que le sansa e2x0 gère mal les tags ID3v1, il est conseillé d'utiliser les tags ID3v2(.3).
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.