Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ringard cherche balladeur ... mdr
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Quel baladeur pour vous?
ecureuil
Bonjour.

j'explique :

pour commencer, je suis possesseur d'un balladeur sony ( NW-HD3 ) et mon revendeur me propose de changer la batterie pour la petite somme de 104 euro.
Ce balladeur a 3 ans et je suis convaincu que le mieu à faire est de le changer ...
c'est la qu'est le probléme.

avez vous remarquer une chose etrange : les balladeurs sont devenu des televiseur, qui font aussi razoir electrique et four micro ondes...!

ralalalala, nostalgie d'un temps ou les balladeurs ne lisaient que de la musique sad.gif

Existe t-il un balladeur pour un gros ringard comme moi, qui ne veu pas en acheter un pour etre a la mode, mais juste pour ecouter de la musique

Un balladeur rescent dans le genre de mon vieil HD3, avec un ecran bicolore, 20 Go ou plus et avec une excelent qualité sonore.

bon allé, je vous laisse, je retourne ecouter un bon vieu deep purple biggrin.gif

bonne journé et joyeuses fétes à tous
Yacine
un prix peut etre?

sinon les lecteurs de ce type ne sont pas legion pour ne pas dire inexistant....
Mais comme tu as beaucoup de chance, notre ami teuton mp3-player.de vends toujours quelques iaudio X5 ( la référence absolue en qualité sonore) en version 20 gigas pour 200 euros...
C'est helas le dernier représentant de cette gamme.... sauf si tu trouve un iaudio M5 d'occaz ou encore un sony hd5 d'occaz egalement ( à se moment meme un hd-3 serait possible)....
ecureuil
ralala, c'est bien ce que je pensais

va donc pour un balladeur sorti y a deja pas mal de temps.

merci pour cette reponse rapide
Yacine
peut etre, mais c'est quand meme toujours la référence niveau qualité sonore...
antissocial
Cowon iAudio M5L 20Go neuf ici : http://cgi.ebay.fr/Cowon-iAudio-M5L-20-GB-...ksid=p1638.m118

Pour environ 150€ fdpin. Il faut juste acheter en plus un adaptateur pour le chargeur parce que celui fourni avec sera à l' anglaise. Bref, pareil qu' un X5L, mais avec un écran monochrome. Par rapport à un X5 tout neuf de chez mp3-player.de que tu auras pour environ 220€ (fdpin), il a une meilleure autonomie : 15h pour les versions normales contre 35h pour les versions L. Donc avec ce modèle, tu perds l' écran couleur, mais tu gagnes 20h d' autonomie et tu économises un peu, tout en gardant les 20Go.
Pierrozik
Moi je pense à l'Archos XS 202 (voir 204 avec écran couleur) qui est un bon rapport qualité / prix bien que sa qualité sonore n'égale pas celle d'un Cowon X5 / M5 enfin à partir du moment où c'est pour écouter avec des écouteurs et non pour le relier à une chaine je suis assez sceptique sur la qualité sonore, je n'ai pas eu la chance de pouvoir comparer...

Quel est ton type d'utilisation et l'encodage de tes fichiers ?
Guibulle
pour avoir essayé different archos et different sony , je peut te dire que je suis vite , tres vite revenue a sony ! meme si passé un moment sonicstage m'enmerdé au plus haut point !

EDIT: donc go Iaudio si tu peut ! sinon sony ! Sourire.gif
bonne balle
CITATION(Pierrozik @ 04/01/08 - 23:29) [snapback]523675[/snapback]

Moi je pense à l'Archos XS 202 (voir 204 avec écran couleur) qui est un bon rapport qualité / prix bien que sa qualité sonore n'égale pas celle d'un Cowon X5 / M5 enfin à partir du moment où c'est pour écouter avec des écouteurs et non pour le relier à une chaine je suis assez sceptique sur la qualité sonore, je n'ai pas eu la chance de pouvoir comparer...

Quel est ton type d'utilisation et l'encodage de tes fichiers ?

Salut tout le monde, pour ma part j'ai pu comparer l'archos xs202S et le X5 de cowon et bien il n'y a pas photo. Le cowon est 10 fois mieux. Sur l'archos il y avait du souffle, en dessous d'un certain volume la balance n'était plus équilibré. En plus à la 1ere chute, l'ecran a ete bousille. Au final je me suis tourne vers un X5 que j'ai connu grace à gmp3 et j'en suis super content. Ca va faire 1 an que je l'ai et ca marche parfaitement.
Je peux comparer aussi avec sony car j'ai eu un lecteur HImd pendant un certain temps et le son était très bon: pas de souffle, bonne puissance, équilibré. Je te conseille donc un sony ou un cowon. Bonne soirée jap.gif
Nicholas
Ouais, on oublie le XS202, hein. C'est très léger au niveau audio. Souffle, parasites divers (écran, molette, disque) et l'ampli déconne à bas volume. Il n'envoie plus que dans un des deux canaux stéréo.
jeansmurf
Ya une différence de son entre le HD3 et le HD5 ??
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.