Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Pas de sortie TV pour la TNT avec le A3
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Cowon iAudio
Killog
Dites, je vien de me rendre compte sur quelque photos qu'une fois l'adaptateur TNT branché sur le baladeur la sortie vidéo était caché et devient ainsi inaccessible ouin.gif . Je pensai qu'on pourrait justement utiliser celle-ci pour ce servir du A3 comme adaptateur TNT portable sur toute télé oops.gif . (cet adaptateur semble ce branché sur l'usb du baladeur).
Me serai-je aventuré dans une fausse idée?
Je me suis aussi dit (he oui je réfléchi beaucoup rolleyes.gif) que les programmeur de Cowon n'avaient donc rien prévu pour ça logistiquement, et donc qu'une petite ralonge ne suffirai pas arrangé ceci (sa peut toujours s'arranger par une upgrade du firmware siffle.gif ).
Mais ne pensez vous pas que c'est une grosse erreur? Je veux dire qu'es qui les empéchaient de laisser une sortie TV pour la TNT? Materièlement tout est fait pour.
goutte.gif goutte.gif
Bon j'épere mettre fait comprendre et dites moi ce que vous vous pensez.
SebConcept
Je pense que tu as raison car je possède le A2 (physiquement ce sont les meme), et malheureusement c'est soit la TNT soit la sortie video...
Cependant, niveau technologique la TNt ne coute plus rien aujourd'hui...soit c'est intégré dans les TV soit un decodeur a 30€ t'en trouve partout....
De plus l'antenne du toit capte mieux...
Ca aurait été un petit plus mais pas indispensable loin de la..

(en tout cas bonne remarque)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.