Bonjour,
Je désire acheter un baladeur avec une très bonne qualité de son, un design pas trop bidon mais surtout qui soit reconnu sur mon macbook.
Je vais l'utiliser en nomade "à la maison" dans le canapé ou dans mon lit avec un SR 60
Mon budget ça va dépendre du baladeur
Quelles capacités? video? radio? enregistrement?
legerement plus de précisions seraient apprécié
Désolé, je veux un son de qualité, fm non pas besoin, si ça peut lire les vidéos ça serait un plus, capacité je dirais 4go
le top niveau son en ce moment c'est l'iriver clix2, suivit du sony A816 et du cowon D2...
Ces trois la répondent à tes exigences, leurs tests sont dispo dans le labo ( sous le nom de A805 pour le sony, la seule différence c'est que maintenant il ne nécessite aucun logiciel et est compatible mac)
Hormis le Zune, tout fonctionne sur Mac : les lecteurs mp3 UMS (glisser déposer, classique quoi), iPod (iTunes) et ceux utilisant le MTP (via XNJB).
Hormis donc un Zune ou alors un baladeur Sony qui n'est pas sorti récemment, tu pourras tous les utiliser sur ton Mac.
Oui je suis allé voir mais apparement difficile de se procurer l'iriver non?
Je connais que la qualité sonore des ipod, la différence est flagrante?
J'espère que ça va bien rendre avec le SR 60
En tout les cas merci de ta réponse
ayant eu un ipod , et ayant maintenant le D2, la différence est flagrante, surtout grace au differents reglages possibles, donc si les deux autres sont encore meilleur
Je suis un peu indécis, au début je partais sur un ipodtouch pour suivre "la hype" actuelle et je m'apperçois que c'est pas le meilleur matos.
ah non, c'est peut etre meme le pire ipod niveau qualité sonore...
Dans le meme genre, avec un excellent son on a le samsung P2 ( une manip epinglé dans la section Samsung le rend ums donccompatible mac...)
Ps: au fiat niveau confort t'en pense quoi de ton SR60? notemment au lit?
C'est peut etre très con mais samsung ça m'inspire pas, on se refait pas
Bah le SR 60 bizarrement je le trouve pas aussi incomfortable qu'on veut bien le dire, c'est pas le top mais ça reste supportable pendant plus de deux voir trois heures pour moi, je commence juste a ressentir une petite gêne au niveau du crâne sur l'arceau. Dans le lit je le met un peu en arrière pas totalement en appui.
C'est con mais je supporte moins le SR80
Les lecteurs samsung ont enormement progressé, et la nouvelle generation, P2 en tête se retrouve dans le peloton de tete niveau qualité sonore, finition et autonomie...
Merci pour le feedback
Avec tout ça comment voulez vous que je m'en sorte
bah ecoute c'est quasiment du prémaché, les cinq premiers sont dans un mouchoir de poche ( sauf le clix, qui se détache bien)...
Allez va pour le clix j'espère qu'avec le SR 60 ça va faire un beau couple
Excellent choix
y a des chances, le son du clix est raiment super "vivant"
Trouvé a 169e en 4go, ça me semble bien bas
tant mieux pour toi alors
Bon j'essayerais de faire un petit feedback avec le SR60 histoire de vous remercier de vos réponses
CITATION(Rigald @ 29/12/07 - 00:56) [snapback]521606[/snapback]
Bon j'essayerais de faire un petit feedback avec le SR60 histoire de vous remercier de vos réponses
ça me plairait bien, je compte investir dans un alessandro Ms-1, donc tout feedback sur la gamme alessandro/grado m'interesse
Dernier détail je voudrais une housse en crystal de swarovski et inscrusté de diamants, je peux avoir ça où?
Plus sérieusement une belle housse pour mon iriver clix, quels sont les bons sites?
Merci à vous
Norève, et peut etre quelques sites japonais inconnue pour moi...
Helas pour la housse incrusté de diamant, il n'y a que l'ipod qui y a droit chez vaja....
Ma parole yacine tu dois etre un bot pour répondre toujours et tout le temps
Je vais voir ce que je trouve avec ces infos.
Bah en fiat je suis un peu chargé de répondre aux questions posé dans cette section...
tu as de la chance je viens de rentrer la...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.