Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Recherche musique style BO Avalon
Forum GenerationMP3 > Communauté GMP3 > Culture, Art & Création
Temet_Nosce
Bonjour,

Un message plutôt orienté vers ceux qui connaissent la BO du film "Avalon".
J'adore les morceaux "Voyage to Avalon" (version Ochestrale surtout) et "Log in".
Les curieux peuvent écouter "Log off" sur Deezer (même style que "Log in", en plus court) et "Voyage to Avalon" ici.

Si vous connaissez des artistes/albums avec ce style de musique (donc plutôt orchestrale avec une nana qui braille), ce serait sympa de me l'indiquer... sachant que je n'y connais rien à ce style.

Merci d'avance.
KromaXamorK
Tente toi la totale des Kenji Kawaï notamment du coté des Ghost in the Shell.^^
Temet_Nosce
Arg non, j'ai détesté GITS ^^
KromaXamorK
Curieux c'est le même compositeur comme koi...bigyellow.gif
Nicholas
T'as cherché dans les compositeurs classiques ? Les allemands font de la bonne musique de pompier, pleine de choeurs et de gros cuivres.
KromaXamorK
CITATION(Nicholas @ 29/12/07 - 01:17) [snapback]521591[/snapback]

T'as cherché dans les compositeurs classiques ? Les allemands font de la bonne musique de pompier, pleine de choeurs et de gros cuivres.

Image IPB
Temet_Nosce
Euh bah non... comme j'ai dit, j'y connais rien du tout dans ce style musical.
Essayer les compositeurs au pif, j'ai pas fini.
D'où l'intérêt de demander à d'éventuels connaisseurs clindoeil.gif
Nicholas
T'as écouté Carmina Burana en entier ?
Temet_Nosce
Ni en entier ni rien du tout, je vais voir ce que ça donne.
Je suis plutot rock moi en principe.

EDIT : ouais non, à part une ou deux. Ca gueule de trop, c'est pas mélodique.
Une autre idée? hypocrite.gif
ghyz
Carmina Burana pas mélodique ?

Euh ben Richard Clayderman alors...
Yacine
CITATION(ghyz @ 29/12/07 - 23:57) [snapback]521899[/snapback]
Carmina Burana pas mélodique ?

Euh ben Richard Clayderman alors...