Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Choix d'écouteurs ?
Forum GenerationMP3 > Matériel, Informatique et Electronique > Casques
action-psp
Bonjour,

Je possède un Ipod Touch (je sais c'est mal ... lol) et des écouteurs semi-intras/intras (je sais pas trop) Koss. Même si ceux-ci ne sont pas très haut de gamme, n'étant pas vraiment audiophile (je remarque que les Koss sont mieux que les Apple mais les Koss me suffisent amplement), il me suffisent.

Mais alors, pourquoi créer un sujet ? Tout simplement pour avoir vos avis sur les modèles sans-fil et avoir plus d'infos (prix notamment). En effet, quand on marche, le fil est souvent gênant. Combien faut-il mettre pour avoir des écouteurs (écouteurs et tour de cou) sans-fil ?

Merci

EDIT : Mes écouteurs actuellement sont des Koss The Plug.
action-psp
Apparemment le Logitech Wireless est bien pour un prix raisonnable. Cependant le test n'est pas très récent (pas vieux non plus lol) donc y a t il mieux maintenant.

De plus, il existe en plusieurs versions pour 40€ environ (pour MP3 ou pour Ipod), laquelle prendre pour mon Ipod Touch ?

Merci
action-psp
Personne ?
Kastoi
tu prends la version "mp3" pas de problème

d'ailleurs je ne pense pas qu'il y ait de différence avec la version "ipod" si ce n'est la couleur... M'étonnerait franchement qu'ils utilisent le dock connector... A vérifier (ué la flemme ninja.gif )
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.